“wonderbox TRIPLE zero”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oberhaslach.
Le Relais du Gensbourg
arcachon
“wonderbox TRIPLE zero”
Avis écrit le 3 juin 2013

mes enfants nous ont offert pour noel 3jours et 2 nuits ( un coffret avec wonderbox REALISATEUR DE REVES LEUR PUBLICITéE ) nous avons decidé de partir le 21 22 avril dans ce relais , , , quelle deception en arrivant ... le cadre et les chambres ne correspondent pas au photos du site ,la salle d'eau pas de tapis de bain le carrelage a peine propre ,les serviettes a la trame effilochées pas de clé ni a la porte de la chambre ni a l'armoire nous avons été obligé de mettre nos valises et de caler avec une chaise .quand on s absente pour visiter et les extérieurs n' etaient pas mieux . la salle du petit déjeuner ,des plantes vertes qui ont passees tout l,hiver des feuiilles jaunies pas ramassées un laisser aller le plus complet . pas de pot de bienvenue comme la publicité de wonderbox le signale je voie que je ne suis pas la seule m c a le meme avis cela est du vol manifeste les prestations sont en dessous de tout bonne chance aux pigeons ayant payé par avance nous sommes pris en otage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Helfaut-Bliques, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Le site est magnifique et d'un calme absolu. L'accueil a été à la hauteur de nos espérances : Gentillesse, repas conviviaux et bien préparés. Nous avons rencontré des personnes lors de notre séjour et qui étaient de notre avis. La maîtresse de maison est un rayon de soleil. Sylvie et Francis les nordistes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
holtzheim
Avis écrit le 3 juin 2013

C'est un endroit magnifique, à l'écart de toutes circulations, où l'on peut se retrouver dans le calme sans s'inquiéter pour ses enfants. De belles promenades y sont réalisables. Nous avons été invité à l'occasion d'un mariage, tout est passé très vite, tout était parfait : Apéro, Repas, Dancing....

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint avold
Avis écrit le 2 juin 2013

Le cadre et les chambres ne correspondent pas aux photos du site. Etat déplorable ( fenêtre condamnée, rouille, plancher abîmé...) Pas d'intimité possible pas de possibilité de fermer la porte de chambre à clé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oberhaslach

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons découvert un lieu magnifique, un magnifique manoir au milieu de la forêt.
L'accueil était chaleureux et nous a permis d'être immédiatement à l'aise.
Très bonne organisation de la fête avec de très bons repas.

Cette adresse est à retenir pour vos vacances "nature" et vos fêtes.

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 mai 2013

merci à toute l'équipe du Gensbourg pour ce merveilleux moment.
chambre nickelles, cadre idyllique, accueil chaleureux, mariage parfait, sommeil rare!?!
Encore toutes nos félicitations à Dominique et Lydia pour ce beau week end et leur disponibilité.
et vive les mariés!!!

Troyes, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passer entre amis un excellent séjour 4 jours) au Relais du Gensbourg dans un gîte très bien aménagé.
Ce qui m'a plu est le charme des pièces, un mélange d'ancien et de moderne, le tout toujours très propre !!
De manière générale, l'endroit est fantastique par sa situation (au beau milieu d'une forêt), la nature tout autour génère une sensation magique de liberté et de bien-être.

En plus, le site est à la fois isolé dans la nature mais aussi assez proche de petites villes sympatiques (Obernai, Molsheim) mais aussi de Strasbourg (à 45 min), ce qui multiplie les possibilités d'activités (soit activités de plein nature, rando, VTT, etc...soit activité culturelle, musées, visites de monument, etc)

Je vous conseille donc cet endroit suite à mon excellent séjour là-bas!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Oberhaslach ou ses environs
Hostellerie St Florent
N° 3 sur 4 à Oberhaslach
L'Atelier de Gisèle
L'Atelier de Gisèle
N° 2 sur 4 à Oberhaslach

Vous connaissez Le Relais du Gensbourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Gensbourg

Établissement : Le Relais du Gensbourg