“0”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oberhaslach.
Le Relais du Gensbourg
Troyes, France
“0”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Avec une smartbox offert par nos enfants,nous avons refusé de dormir dans cet endroit,a peine propre,une prise de courant complément défaite a la hauteur de l’interrupteur pour allumer en entrant dans la chambre,une moquette dans les couloirs entièrement gondolée et sale,de vieux pots de fleurs fanés dans l'entrée et une odeur de "vieux " fort désagréable " nous avons refusé de dormir dans cet endroit sinistre trouvé grâce au GPS,sinon,on chercherait peut être encore;même les gens du village ne connaissait pas cet endroit,a éviter.Le propriétaire sans discuter,nous a remboursé le prix de la Smartbox,c'est le seul point positif

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Le site est magnifique, un peu perdu mais vraiment beau. Malheureusement le reste est tres decevant. Tres gande deception pour le service et l'organisation du proprietaire. Au vu du prix paye globalement, il y a un manque criant de professionnalisme. Je ne le recommande pas pour organiser les mariages, on s'est tue a la tache, pas assez de communication des quiproquos et service en dessous du standart. Bref tres decu car tout s'annoncait bien. Peut etre etais je une exception, mais les avis etant si partages entre le ++ et le - -, je dois avoir une part de verite. Faites vous votre opinion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oberhaslach

Arcueil, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Au Relais de Gensbourg la nature est partout, belles étendues verdoyantes au milieu des bois, chevreuils autour de la mare, un calme reposant avant de partager la table de Dominique Chemin.
Depuis plusieurs années, il s'emploie à rendre cette demeure pleine d'histoire la plus accueillante possible, et il vous communique sa passion de la vie et de sa région. Nous reviendrons vite au relais de Gensbourg.
Elisabeth et William

Obernai
Avis écrit le 17 juin 2013

Après avoir passé un merveilleux week end au Relais du Gensbourg pour notre mariage...le retour à la réalité a été dur ce lundi matin. Nous avions été séduit par le cadre dès notre première visite sur place et en sommes toujours amoureux aujourd'hui. C'était vraiment le lieu idéal pour organiser le mariage de nos rêves et ce fut une vraie réussite. Nos invités ont tous été enchantés! La possibilité de dormir sur place était vraiment un + et les convives ont beaucoup apprécié ! Merci à Dominique et Lydia, les propriétaires, pour leur sympathique accueil, leur disponibilité. Nous reviendrons y passer un week end, juste en amoureux cette fois.
Fanny & Jean-François

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons sejourné 2 jours au relais du gensbourg . et en voyant les commentaire de certain nous ne comprennons pas du tout les different mecontentement . Le gîte etait tres propre , aucune coupure d'electricité . Les hotes nous ont très bien acceuillis c'etait une ambiance tres chaleureuse , après ceux qui se plaignent evitez les week end dans la nature , allez dans les hotels 4 etoiles au lieu de salir un si beau endroit avec vos commentaire pourris . Merci a Lydia et a Dominique. Nous esperons y retournée tres bientot . Bon courage pour la renovation en cour.

arcachon
Avis écrit le 3 juin 2013

mes enfants nous ont offert pour noel 3jours et 2 nuits ( un coffret avec wonderbox REALISATEUR DE REVES LEUR PUBLICITéE ) nous avons decidé de partir le 21 22 avril dans ce relais , , , quelle deception en arrivant ... le cadre et les chambres ne correspondent pas au photos du site ,la salle d'eau pas de tapis de bain le carrelage a peine propre ,les serviettes a la trame effilochées pas de clé ni a la porte de la chambre ni a l'armoire nous avons été obligé de mettre nos valises et de caler avec une chaise .quand on s absente pour visiter et les extérieurs n' etaient pas mieux . la salle du petit déjeuner ,des plantes vertes qui ont passees tout l,hiver des feuiilles jaunies pas ramassées un laisser aller le plus complet . pas de pot de bienvenue comme la publicité de wonderbox le signale je voie que je ne suis pas la seule m c a le meme avis cela est du vol manifeste les prestations sont en dessous de tout bonne chance aux pigeons ayant payé par avance nous sommes pris en otage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Helfaut-Bliques, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Le site est magnifique et d'un calme absolu. L'accueil a été à la hauteur de nos espérances : Gentillesse, repas conviviaux et bien préparés. Nous avons rencontré des personnes lors de notre séjour et qui étaient de notre avis. La maîtresse de maison est un rayon de soleil. Sylvie et Francis les nordistes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oberhaslach ou ses environs
Hostellerie St Florent
Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard
Relais des Marches de l'Est
Relais des Marches de l'Est
N° 2 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Le Relais du Gensbourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Gensbourg

Établissement : Le Relais du Gensbourg