Le Relais du Gensbourg
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons choisi le Relais du Gensbourg pour notre mariage qui s’est déroulé le weekend de Pâques. Nous avons été séduits par la situation au calme au milieu de la forêt et pour la structure qui permet d’avoir les 50 invités à nos côtés durant tout le séjour sans multiplier les trajets.
A l’inverse de beaucoup d’autres endroits, les prix sont clairs et pas de mauvaises surprises sur d’éventuels frais supplémentaires. L’accompagnement des propriétaires et les conseils avisés (ex : le traiteur) nous ont beaucoup aidés dans certains de nos choix pour la réussite de ce grand jour.
La veille du mariage, la disponibilité de Monsieur Chemin pour organiser les différents espaces fut appréciable et que de bons souvenirs au cours de cette soirée « à la bonne franquette ».
Le jour du mariage, l’efficacité de l’équipe du Relais nous a permis de passer une merveilleuse journée dans la sérénité.
Le lendemain, aucun empressement, le rangement s’est fait à notre rythme avec, une fois encore, l’aide précieuse de Dominique.
Pour finir, ce weekend sans faute nous a ravi ; l’ensemble des 50 invités – moitié anglais, moitié français – a apprécié le cadre et le confort. Quant à nous, la possibilité qui est donnée de « faire comme chez nous », le cadre puis toutes les prestations apportées par Mr et Mme Chemin ont été idéal pour notre mariage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nos enfants nous offert un séjour via la smartbox et nous avons choisis mon épouse et moi même le forfait 2 nuits au gîte du gensbourg mais rien ne correspond , a notre arrivée il n'y a personne pour nous accueillir il faut entrer et chercher le propriétaire.
La demeure est très endommagée lézardes sur la façade, chambre juste propre mobilier très abîmé ainsi que la moquette aucun service ne nous à était proposé entre autre la table d'hôte mentionné dans le document sans compter le petit déjeuné compris dans le forfait qui et juste j'ajoute que la télé situé dans la chambre est HS etc... Je ne conseille pas cet établissement, a ce demander si les gens de smartbox contrôle avant de proposer des séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Suite cadeau anniversaire, nous avons opté pour ce manoir du temps passé avec un accueil très sympa du propriétaire des lieux, avant de nous installer dans notre chambre avec petit salon TRÈS PROPRE .. un peu de poussière à certain endroits...Eh alors c'est normal, le manoir est en cours de restauration ! une fois fini Ce sera grandiose !
le petit déjeuner est servi autour d'une grande table décorée pour Noël : très convivial
merci encore à Dominique, par ses conseils, de nous avoir guidé dans notre escapade en Alsace et de nous avoir reçu comme "un pote"
et nous n'oublions pas le petit présent lors de notre départ puisque nous étions ses derniers convives de l'année 2013: les fêtes de Noël en Alsace c'est Magique !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Avons passé deux nuits points positifs tres beau cadre extérieur, chambre spacieuse, bonne literie tres jolie table poue petits déjeuners et petits dej corrects; points failes pas de poignée à la porte principale, travaux en cours, menage limite, fond d'armoire cassé porte armoire ne ferme plus et surtout prise electrique dans la salle de ain dangereuse a environ cms du robinet et non protégée en revanche l accueil du proprietaire et de sa compagne étaiet au rendez vous manque une couverture supplémentaire et un seche cheveu; sinon hall d'entree accueillant avec sapin, couronne aux portes au moment de noel c est sympa

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Avec une smartbox offert par nos enfants,nous avons refusé de dormir dans cet endroit,a peine propre,une prise de courant complément défaite a la hauteur de l’interrupteur pour allumer en entrant dans la chambre,une moquette dans les couloirs entièrement gondolée et sale,de vieux pots de fleurs fanés dans l'entrée et une odeur de "vieux " fort désagréable " nous avons refusé de dormir dans cet endroit sinistre trouvé grâce au GPS,sinon,on chercherait peut être encore;même les gens du village ne connaissait pas cet endroit,a éviter.Le propriétaire sans discuter,nous a remboursé le prix de la Smartbox,c'est le seul point positif

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple