“Un accueil chaleureux et un lieu paisible”

L'Atelier de Gisèle
Jeuxey, Lorraine, France
“Un accueil chaleureux et un lieu paisible”
Avis écrit le 6 août 2013

Un gîte calme et paisible perdu au milieu de la forêt. L’accueil a été agréable et l'endroit est idéal pour se ressourcer. Un lieu à recommander pour les amoureux de la nature et des balades. Le petit déjeuner y est copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Hérimoncourtt, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Cadre naturel au milieu de cette verdure symbolique et calme qui nous manque tant dans notre quotidien d'hyperactif
C'est un bon moyen de retrouver nos sources avec le milieu fondamental qu'est la nature...
Dévouée et d'une simplicité, conviviale, Gisèle saura vous mijoter de bons petits plats partages entre le bio et le Masterchef ! C'est de l'art !
A ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013
Metz, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Gisèle vous accueille dans sa maison située en pleine nature.
Hôte très accueillante, souriante et chaleureuse.
Séjour reposant, idéal pour un retour aux sources et à l'essentiel.
N'hésitez pas à prendre votre repas chez elle, elle vous servira une cuisine équilibrée, savoureuse et naturelle tout en vous faisant découvrir des produits que vous ne connaissez peut être pas.
Si vous aimez marcher, pensez aux chaussures de marche!
On ne vous en dira pas plus, pour vous laisser tout de même quelques surprises!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé une nuit en Décembre dans cet endroit très sympathique. Notre chambre façon chalet de montagne tout en bois était vraiment original et charmant. Nous avons été accueilli par Gisèle qui a su nous mettre à l'aise. Le matin, petit déj' en sa compagnie puis visite de son atelier dédié à la culture florale. Nous avons même eu une bouteille de vin Alsacien en cadeau avant notre départ.
Nous y retournerons sans problème si nous revenons dans cette belle région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oberhaslach ou ses environs
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Urmatt
Le Neufeld
Le Neufeld
N° 3 sur 4 à Oberhaslach

Vous connaissez L'Atelier de Gisèle ?

Informations supplémentaires concernant L'Atelier de Gisèle

Établissement : L'Atelier de Gisèle
Adresse: 83 Rue du Nideck, 67280 Oberhaslach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Oberhaslach
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Oberhaslach
Vous aimez vous déconnecter, du stress, juste faire un lâcher prise, juste envie de repos , de verdure , loin du portable , de wifi et de la télé, juste vous recentrer , dans un bel espace, avec chien chat cheval, poney et poules. 2 chambres sont disponibles , plain pied et extérieur de la maison, vous les retrouverez sur mon site . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atelier de Gisèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Atelier De Gisèle Oberhaslach, Alsace