“Bel endroit”

L'Atelier de Gisèle
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Belle chambre perdue en campagne, avec un lit très confortable. Gisèle est gentille et prend soin du lieu et du jardin, qui sont reposants. Il y a de belles balades a faire dans le coin (source du nideck) La chambre donne sur la route (mais pour cela il suffit d'avoir des boules quies!) et est un peu humide. Pour le prix proposé, je trouve qu'il manquait une porte aux toilettes dans la chambre (ou il faut bien se connaitre!) et bouilloire/ tasses.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné avec mon mari le mardi 06/08/2014 dans cette charmante maison au milieu de la forêt.Nous qui aimons la nature avons trouvés un endroit calme et magnifique!!!!! Giselle est une personne accueillante et qui c'est rester discrète!!Notre chambre vue sur les chevaux,j'ai trouvée ça super original!!
Je conseille cette endroit pour toute personne qui cherche la zen attitude!!La prochaine fois nous y retournerons avec nos enfants c'est une promesse que je fais a giselle!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Un séjour vraiment agréable au cœur de la nature. Le petit étang donne un petit charme et une tranquillité reposante. La présence des deux chevaux est vraiment agréable. La nature environnant appel aux randonnées.
Les chambres sont décorées avec gout, dans une atmosphère de cookoning.
Gisèle affiche un grand sourire bien agréable, dégusté ses petits plats le sont tout autant.
Bon séjour, à recommander pour des couples amoureux.
JM

Astuce pour la chambre : La chambre à côté des box à chevaux est originale.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Un lieu à découvrir absolu à n'importe quelle saison. Entouré de verdure, de forêt, un endroit où il fait bon se ressourcer. L'accueil de Gisèle est chaleureux, sympathique, souriant. Les chambres sont décorées avec goût, propre, avec vue sur un paysage magnifique. Echanges très agréables avec notre hôte. De bons conseils pour les amoureux des "belles" plantes... Les dîners sont confectionnés avec passion et amour, un vrai régale de découvrir une cuisine avec les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin, une cuisine bio et sobre. Alors allez découvrir sans plus tarder cet endroit magique, où les chemins en forêt vous attendent pour de magnifiques balades.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres proposées par Gisèle sont toutes les deux très agréables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

C'est dans le cadre de l'organisation de notre mariage au Relais du Gensbourg, juste un peu plus haut que nous avons découvert l'Atelier de Gisèle en juin dernier, où nous avons eu la chance de passer deux nuits. Séjournez là-bas et vous serez accueillis très chaleureusement par Gisèle, souriante, sympathique, dynamique...vous découvrirez des chambres d'hôtes vraiment cosy, décorées avec goût, propres...et vous vous réveillerez avec le chant des oiseaux car le cadre est enchanteur, en pleine nature......l'idéal pour un week end de ballade en amoureux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôte en juillet 2013.
Très bel endroit au milieu de la forêt.
Notre chambre était proche d'une écurie avec deux chevaux, c'était très pittoresque!
Chambre spacieuse, décoration soignée en bois, très belle salle de bain.
Gisèle, notre hôte est très accueillante et très sympathique.
Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Un gîte calme et paisible perdu au milieu de la forêt. L’accueil a été agréable et l'endroit est idéal pour se ressourcer. Un lieu à recommander pour les amoureux de la nature et des balades. Le petit déjeuner y est copieux et de qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oberhaslach ou ses environs
À 8,5 km
À 6,2 km
Le Neufeld
Le Neufeld
N° 2 sur 3 à Oberhaslach

Vous connaissez L'Atelier de Gisèle ?

Informations supplémentaires concernant L'Atelier de Gisèle

Adresse: 83 Rue du Nideck, 67280 Oberhaslach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Oberhaslach
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Oberhaslach
Catégorie de prix : 60€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous aimez vous déconnecter, du stress, juste faire un lâcher prise, juste envie de repos , de verdure , loin du portable , de wifi et de la télé, juste vous recentrer , dans un bel espace, avec chien chat cheval, poney et poules. 2 chambres sont disponibles , plain pied et extérieur de la maison, vous les retrouverez sur mon site . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atelier de Gisèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Atelier De Gisèle Oberhaslach, Alsace