“Merci pour le séjour”

Hostellerie St Florent
Avis publié : 21 avril 2012

nous avons réédité l'expérience et nous sommes toujours autant ravis de l'hôtel. les hôteliers et leur personnel sont très agréables, très attentifs au bien être de la clientèle et de bon conseil. Bien situé dans un village calme et proches des axes principaux pour permettre les balades. Les repas sont excellents et les enfants ne sont pas oubliés. le petit déjeuner est généreux et diversifié. Loin d'être considéré comme un numéro, l’accueil y est personnalisé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2011

Nous (avec mon épouse) y avons séjourné trois nuits durant le premier WE du mois de septembre 2011. Accueil très cordial par la patronne, le patron s'occupant plus particulièrement de la partie "Restaurant" L'hôtel est vraiment typique, bien décoré et fleuri. Il est calme, dispose d'un ascenseur desservant les 2 étages. Nous occupions la Ch n°15, au premier étage, qui est vraiment très spacieuse, très calme, sdb et wc séparés, TV gd écran plat, literie de qualité ; seul bémol : Peu de rangement dans la garde-robe uniquement penderie ! Le parking (non privatif) est situé sur le côté et en face, le long de la rue principale du village (petit et calme). Une petite terrasse agréable jouxte le côté de l'immeuble. Nous vous conseillons également le restaurant (et pour les amateurs : particulièrement "Le Tartare coupé au couteau" d'une qualité exceptionnelle ! La carte des vins (d'Alsace et autres rég.) est abordable et bien conseillée par le patron qui s'en occupe personnellement. Le personnelle de salle est sympa ! Dimanche soir resto fermé, donc à conseiller dans les environs (à 150m) " Les Ruines du Nideck " petit resto familiale à ne pas rater " Les tartes flambées "... A visiter dans la région : +/-5 km : La cascade et ruines du Chât. du Nideck (Attention : bonnes chaussures et courage, dénivelé assez important ! Compter 2hr All/retour. Mais cela en vaut la peine !) - A +/-15 km : " Le Camp de concentration de Natzweiler " sur le site du Struthof (A voir une fois, avec recueillement, tristesse et respect !). Hôtel et restaurant(s) à conseiller !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

L'hotel est très bien situé si l'on veut découvrir la région. Des balades à pied sont proposées au départ de l'hotel ainsi que des excursions à la journée. L'hotel est à la porte de la route des vins.
Les patrons sont très sympathiques et la cuisine est assez recherchée. De très bon repas.

Seul bémol : impossible de fermer les volets à cause des fleurs.
La rapport qualité prix est excellent, à conseiller vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons été agréablement surpris de la gentillesse et des petites attentions réservées par les gérants de l'hôtel. On y mange très bien. La chambre était toujours propre et le cadre environant se prête à un séjour reposant dans le décor d'un petit village charmant. Merci aux propriétaires et à leur personnel pour le séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel situé dans un joli village d'Alsace. Les points forts sont, selon nous, l'accueil et l'amabilité des propriétaires, l'équipement et la propreté des chambres ainsi que les excellents repas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2009

...où il est gai…et facile se perdre.

Tout juste entre Strasbourg au nord et Sélestat au sud. Style classique avec un service de qualité et un restaurant typique mais pas forcement bon.

GPS conseillé

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2009

tres bon hotel l'accueil est tres bon la chambre est confortable le service est tres correct le repas au restaurant est excellent

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oberhaslach ou ses environs
À 11,8 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
À 12,2 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 35,2 km
Hotel Château de Pourtalès
Hotel Château de Pourtalès
N° 10 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie St Florent ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie St Florent

Adresse: 28 rue du Nideck, 67280 Oberhaslach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Oberhaslach
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oberhaslach
Catégorie de prix : 38€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie St Florent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie St Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Oberhaslach
Hostellerie St Florent Oberhaslach, Alsace