“superbe”

Hostellerie St Florent
Avis publié: 29 juillet 2013

Beau petit hôtel familial, personnel accueillant et très sympathique. restaurant climatisé (la température extérieure était de 39° ce samedi), chambre très jolie et fraîche. Le buffet du petit-déjeuner est gigantesque et le repas de la demi-pension délicieux. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie St Florent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Nous avons pris le forfait Château et cascade du Nideck (2 nuits) et avons été charmé par l'accueil chaleureux, le service impeccable et la qualité des repas compris dans le forfait. Tout était délicieux et très copieux. Un tout grand bravo pour la qualité du buffet du petit déjeuner très varié permettant de satisfaire les plus difficiles. Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons certainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

nous venons de passer 4 jours a l'hotel,acceuil et service impeccable gentillesse et serviabilite du personnel,les patrons sont a l'ecoute et n'hesite pas a vous renseigner sur les visites a faire,petit dejeuner impec il y a de tout,repas du soir digne d'un gastro nous etions en demi pension.on le recommande vivement.Nous y retournerons en septembre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

J'y ai grandi, et j'ai vu les propriétaires se succéder.
Depuis qu'il a été repris par ce couple charmant issu de l'hôtellerie ****, mes grand-parents ne jurent que par lui pour les repas du dimanche.

Spécialités Alsaciennes ou buffet à volonté, on trouve toujours son bonheur, pour les yeux et le palais.
Le patron a toujours un bon mot si vous lancez la discussion.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2013

Cela fait déjà la 3ème fois que nous nous rendons dans cet agréable hôtel. Le service est toujours aussi impécable et le personnel très gentil et serviable. Les menus sont excellents et préparés avec soin. Les patrons sont à l'écoute et à la moindre demande, vous rendent service. C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons dans cet établissement. Un très grand merci au patron et son épouse pour nos merveilleux séjours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel avec le forfait route des vins et nous ne l'avons pas regretté !
Un rapport qualité - prix imbattable.
Les patrons et le personnel sont très accueillants et serviables.
Le seul petit bémol est la température assez basse dans les communs et dans les chambres. Pour la chambre, après avoir laissé le chauffage au max toute la journée, la température était agréable mais dans la salle de restaurant, il fait un peu frais. Petit conseil, si vous y allez en basse saison, prévoyez une petite laine.
A part cela, hôtel à recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Ganjoueff, Propriétaire de Hostellerie St Florent, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
concernant la température dans notre établissement, nous avons adopté une gestion économe de l'énergie, c'est à dire que nos chambres sont équipées d'interrupteur général électrique afin de pouvoir réguler individuellement, le chauffage, la lumière ou la télévision.
cela étant sur simple demande, nous pouvons bien évidement intervenir sur notre système en chambre ou dans les salons afin de contenter nos clients

Avis publié: 25 décembre 2012

Nous revenons d'un quatrième séjour à cet hôtel, et toujours avec le même sentiment d'y avoir passé un magnifique moment de détente.
Tous les aspects sont positifs:
• le prix du séjour
• la qualité des chambres
• la propreté générale
• la qualité du service du personnel
• la qualité des repas
• la consistance des repas
• l'accueil des propriétaires
• la situation de l'hôtel, à l'écart des sites touristiques hyper surchargés sans en être trop éloigné toutefois grâce à l'autoroute toute proche (Strasbourg, Obernai à 20/30 minutes par exemple)
Etc...

Cet hôtel mérite amplement les avis positifs que l'on peut lire çà et là.

Sylvain, Peggy, à très bientôt pour un nouveau séjour!

Marco, Isabelle et Raffaël, Belgique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oberhaslach ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel Kieffer
Hotel Kieffer
N° 1 sur 2 à Itterswiller
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Hostellerie St Florent ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie St Florent

Adresse: 28 rue du Nideck, 67280 Oberhaslach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Oberhaslach
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oberhaslach
Catégorie de prix : 51€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie St Florent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie St Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Oberhaslach
Hostellerie St Florent Oberhaslach, Alsace