“Vacances été ou printemps”
Avis sur Alsace-Village

Alsace-Village
Avis publié : 26 décembre 2013

cet hotel est un hotel fabuleux. J'y vais quelquefois durant les vacances car la gérante de l'hotel s'appelle Christelle Ullmann et moi je m'appelle Paul Ulmann. Donc Christelle fait un peu partie de ma famille. Cet hotel est d'un calme remarquable en bordure d'une très jolie foret. En plus, dans cette région, il y a plein de ruines très anciennes de chateaux forts.

Astuce pour la chambre : la chambre bleue au premier étage est très silencieuse et très spacieuse et très lumineuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 novembre 2013

Cela fait la 2e fois que nous passons dans cet hôtel, ancienne pension de famille. L'accueil est extrêmement sympathique, les chambres et le petit jardin (avec son potager et son jeu d'échecs géant) sont d'un calme absolu; le lever de soleil hivernal sur le jardin dans la brume est féérique. Je recommande vivement les chambres familiales dans l'annexe, mansardées avec un petit air de chalet douillet, donnant directement sur le jardin. Les chambres dans la maison principale sont plus classiques mais ne manquent pas de charme non plus. Le must reste le repas, entièrement cuisiné maison et excellent; mais attention il ne faut pas être trop pressé, le service peut durer près de 2h.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales de l'annexe, pour leur côté cocon douillet dans la verdure. Les chambre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Une auberge dans un cadre magnifique,jardin plaisant,style familial et rustique agréable, mais quelle déception! Le service est plus que moyen et je ne vous parle pas de l'accueil! Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Tout d'abord, nous avons reçu un accueil des plus charmants. La patronne était adorable, très cultivée et pleine de bons conseils pour visiter les lieux alentours.
Ensuite, le cadre est rustique mais extrêmement agréable : chambre simple mais confortable, salle à manger où les amoureux des livres pourront trouver de quoi agrémenter leurs soirées paisibles.
Nous avons mangé, entre autres, un baeckeofe, qui est certainement le meilleur que nous ayons eu l'occasion de déguster.
Petits déjeuners copieux, pain très frais, confitures maison... Que demander de mieux pour se faire chouchouter ! Évidemment, ces personnes font de leur hôtel leur gagne-pain. Vouloir y aller pour une bouchée de pain relève de la goujaterie !
Amis randonneurs, n'oubliez pas vos chaussures de marche : l'endroit est idéal pour effectuer de splendides balades.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avions un bon groupon, et en réservant nous nous avons fait pratiquement rejetés, nous avons dût batailler afin d'avoir une table.
Après plusieurs coups de fil nous avons enfin une table, mais l'accueil nul, très désagréable sachant que nous avions un bon groupon.
Ne surtout pas y aller avec un bon.
Le repas étais moyen, par contre le cadre est beau, mais je le déconseille fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Magnifique région!
Très bon accueil,l'appartement que nous avons loués à cet hôtel était simple mais confortable avec une terrasse qui permet de contempler le paysage et d’apprécier le silence .
Christelle la maîtresse de ces lieux est d'une gentillesse,ainsi que sont personnels!
Je vous recommande cet hôtel ainsi que la région!
ps: ne pas oublier ses chaussures de marche!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

L'accueil y est chaleureux, les conseils pour decouvrir la region avisés, les chambres nichées au fond d'un jardin magnifique (y regarder le ciel allongé sur un transat pendant la nuit des étoiles c'était magique), la patronne cuisine divinement bien... Bref que du bonheur, on y retournera, et on y enverra même nos proches!!

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Obersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
Landhotel Zur Wegelnburg
Landhotel Zur Wegelnburg
N° 1 sur 1 à Schoenau
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
Moulin de la Walk
Moulin de la Walk
N° 1 sur 5 à Wissembourg
Majestic Hotel
Majestic Hotel
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Alsace-Village ?

Informations supplémentaires concernant Alsace-Village

Adresse: 49 rue Principale, 67510 Obersteinbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obersteinbach
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Obersteinbach
Catégorie de prix : 50€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alsace-Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsace-Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alsace-Village Obersteinbach