“repas restaurant”
Avis sur Hotel Anthon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Obersteinbach
Hotel Anthon
Strasbourg
“repas restaurant”
Avis écrit le 19 août 2013

Super moment de convivialité dans un restaurant ou les tables ne sont pas les unes sur les autres, le menu varié et de qualité. Le service bien qu'un peu lent était en rapport avec la qualité de ce repas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Pas de noël, pas de nouvel an ! Alors nous avons décidé de nous offrir repas et nuit à l'hôtel anthon à obersteinbach le 27 décembre 2012. Quelle belle et bonne adresse ! Table EXCEPTIONNELLE ! Chambre romantique et pleine de charme d'une propreté à faire pâlir M. Propre et accueil chaleureux de la maîtresse de maison et de ses assistants. Je lis des commentaires disant que la restauration est beaucoup trop chère ? Rapport qualité-prix, je trouve les tarifs tout à fait correct. J'ai même vu une note de 4,5 !!! Des anglais ? Restez chez vous, c'est vrai qu'on y mange mieux !!! Non vraiment, la formule découverte avec chambre supérieure, dîner gastronomique et vins assortis aux mêts : prix imbattable ! ALLEZ-Y...LES YEUX FERMES.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bischwiller, Alsace, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous y avons été le WE dernier avec des amis pour déjeuner. Même si la cuisine est bonne, les prix excessifs ne sont pas justifiés, en particulier les vins sont hors de prix. 175€ pour deux, sans apéritifs, vraiment trop. Et que dire du plateau de fromage servi sur assiette, sans possibilité de choix et facturé 8€! Sans compter que l'accueil est très moyennement aimable. Je suis très déçu, y compris les 3 couples d'amis qui nous accompagnaient.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vendenheim, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

J'y ai passé un w.e avec ma famille pour fêter mes 50 ans . Tout fut réussi : le charme du lieu , la qualité et la créativité des repas . Ceci restera un souvenir inoubliable pour tous . Une adresse à découvrir et à recommander . Bonne continuation à toute l'équipe de l'hôtel restaurant Anthon ! Benoît 14.10.2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 août 2012

J’ai trouvé mon nouveau refuge !!
C’est ressourcé et plein d’énergie que je suis revenu à mon quotidien après mon trop court séjour à l’hotel Anthon…
Un cadre magique, une nuit étoilée, la proximité de la nature, un superbe jardin, une chambre de très bon goût et des plus agréables…
Et alors une cuisine… Sortir de table en ayant cette sensation si agréable de s’être fait du bien au corps et à l’âme… Séjour énergisant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hotel est à éviter si possible, en tout cas, les chambres du fond.
Bien qu'agréable à la vue, on y a passé un nuit épouvantable car certaines chambres sont situées près de la pièce qui contient un compresseur. Le bruit sourd est très désagréable en journée et carrément insupportable la nuit. Ma fille a d'ailleurs fait des cauchemards.
Les hôtes nous ont dit, de manière fort peu aimable que cela se coupait la nuit (sans mot d'excuse pour la gêne occasionnée).
Cela se coupe effectivement vers 22H mais cela redémarre pour 3:4h vers 2h30 du matin, puis de nouveau vers 6h.

Nous avons donc très mal dormi.

Seul point fort du lieu, le restaurant dont le menu alsacien est de très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2009

L'hôtel Anthon ne se dévoile pas facilement. D'abord, il faut passer par Obersteinbach ce qui n'arrive pas tous les jours. Ensuite, il ne faut pas avoir peur de passer outre l'abord un peu rugueux et moqueur du gérant. Une fois ces obstacles franchis, si vous avez la chance d'obtenir l'une des chambres rénovées avec très bon goût, laissez vous porter. Calme, simplicité dans le confort, jardin pour se détendre et surtout une table...à ne rater sous aucun prétexte !
Lors de notre passage, nous nous régalâmes d'un foie gras d'anthologie, de rognons délicieux et d'un vacherin aux fraises exceptionnel. La nuit fut douce (le lit un peu trop souple à mon goût mais c'est une question...de goût), le réveil facilité par une douche ultra-moderne d'un design parfait et par un petit-déjeuner "maison" comme ils se font désormais rares. En effet, le pain, les confitures, le jambon, tout ou presque est produit sur place par les cuisiniers de l'Anthon et c'est tout simplement délicieux...
Alors bravo à l'Anthon et je l'espère à bientôt !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Anthon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anthon

Établissement : Hotel Anthon