“Décevant”
Avis sur Hotel Anthon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Obersteinbach
Hotel Anthon
Avis publié: 31 décembre 2013

Il ne faut sans doutes pas aller au restaurant entre Noël et Nouvel an certes .
Mais ne sommes nous pas en droit d attendre un déjeuner "convenable " pour autant
Petite carte ( plutôt bon signe ) deux menus solde de réveillon (catastrophe) sauf l entrée (presse de homard)
Enfin à part le lieu agréable ,aucune bonne surprise , la mauvaise étant une addition de 250€ à deux adultes et un ado .
Nous n y retournerons pas

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Anthon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Avons passé un agréable séjour. Restaurant digne d'une Grande Table, dirigé par un Jeune Chef Talentueux. Il faut y aller pour savourer.
De plus l'Hôtel est très agréable, calme avec une bonne literie. de quoi profiter de la nuit après un
très bon repas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé ma femme et moi un moment hors du temps à l'hotel Anthon. Ici tout respire l'authenticité, les chambres sont très calmes, modernes et décorées avec goût, toujours dans l'esprit alsacien.

Le chef Flaig formé chez Bernard Loiseau prépare des mets sublimes (l'escalope de foie gras de canard rotie aux fruits de saison, la raviole à l'alsacienne de truite saumonée aux échalotes, le cochon ibérique, l'entrecote, les fromages tous issus des producteurs locaux ...et LA PANACOTTA..? UN DELICE !!!

Le petit déjeuner est à la hauteur de ce que propose le restaurant, tout est fait par le chef : le pain, les viennoiseries, les confitures, le jambon... Incroyable et délicieux !!

L'accueil est très chaleureux, les propriétaires savent vous mettre à l'aise et l'on se sent tout de suite chez soi...des vélos électriques sont même mis à disposition gratuitement pour se balader !! Que demande le peuple !?

Bref je ne saurai que vivement recommander cette adresse...du plaisir du début à la fin en tout authenticité...

Vincent L

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Super moment de convivialité dans un restaurant ou les tables ne sont pas les unes sur les autres, le menu varié et de qualité. Le service bien qu'un peu lent était en rapport avec la qualité de ce repas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2013

Pas de noël, pas de nouvel an ! Alors nous avons décidé de nous offrir repas et nuit à l'hôtel anthon à obersteinbach le 27 décembre 2012. Quelle belle et bonne adresse ! Table EXCEPTIONNELLE ! Chambre romantique et pleine de charme d'une propreté à faire pâlir M. Propre et accueil chaleureux de la maîtresse de maison et de ses assistants. Je lis des commentaires disant que la restauration est beaucoup trop chère ? Rapport qualité-prix, je trouve les tarifs tout à fait correct. J'ai même vu une note de 4,5 !!! Des anglais ? Restez chez vous, c'est vrai qu'on y mange mieux !!! Non vraiment, la formule découverte avec chambre supérieure, dîner gastronomique et vins assortis aux mêts : prix imbattable ! ALLEZ-Y...LES YEUX FERMES.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Nous y avons été le WE dernier avec des amis pour déjeuner. Même si la cuisine est bonne, les prix excessifs ne sont pas justifiés, en particulier les vins sont hors de prix. 175€ pour deux, sans apéritifs, vraiment trop. Et que dire du plateau de fromage servi sur assiette, sans possibilité de choix et facturé 8€! Sans compter que l'accueil est très moyennement aimable. Je suis très déçu, y compris les 3 couples d'amis qui nous accompagnaient.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2012

J'y ai passé un w.e avec ma famille pour fêter mes 50 ans . Tout fut réussi : le charme du lieu , la qualité et la créativité des repas . Ceci restera un souvenir inoubliable pour tous . Une adresse à découvrir et à recommander . Bonne continuation à toute l'équipe de l'hôtel restaurant Anthon ! Benoît 14.10.2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Obersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Moulin de la Walk
Moulin de la Walk
N° 1 sur 5 à Wissembourg

Vous connaissez Hotel Anthon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anthon

Adresse: 40 rue Principale, 67510 Obersteinbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obersteinbach
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Obersteinbach
Catégorie de prix : 46€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anthon 3*
Anthon Obersteinbach