“Bonne table, excellents vins, chambre confortable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Anthon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Obersteinbach
Hotel Anthon
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne table, excellents vins, chambre confortable”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons apprécié l'accueil, l'excellente cuisine et le bon choix de vins que le propriétaire a sélectionné pour nos repas. Bon une bouteille de Riesling Frederic Emile de Trimbach coûtait tout de même 65 Eur. Je conseille la raviole alsacienne de truite et l'entrecôte de veau aux morilles. Franchement rien à redire !
La chambre est bien décorée, propre, nous avions la 1, mais la prochaine fois, nous opterons pour la 9 avec la cheminée. Le petit déj est bien servi, certains produits viennent de la ferme, les confitures et le pain sont faits maison.
Il y a juste les cloches de l'église qui nous ont reveillées à 6h30, dimanche matin.
Bref deux nuits en Alsace pour un dépaysement total

Astuce pour la chambre : Chambre 9 avec cheminée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons uniquement diné dans ce restaurant et je dois dire que même si la qualité du repas mérite les 5 étoiles de ce site, l'accueil a été froid et le maître d'hotel limite désagréable. Très déçus et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marlenheim
Avis écrit le 31 décembre 2013

Il ne faut sans doutes pas aller au restaurant entre Noël et Nouvel an certes .
Mais ne sommes nous pas en droit d attendre un déjeuner "convenable " pour autant
Petite carte ( plutôt bon signe ) deux menus solde de réveillon (catastrophe) sauf l entrée (presse de homard)
Enfin à part le lieu agréable ,aucune bonne surprise , la mauvaise étant une addition de 250€ à deux adultes et un ado .
Nous n y retournerons pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ORCHIES
Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons passé un agréable séjour. Restaurant digne d'une Grande Table, dirigé par un Jeune Chef Talentueux. Il faut y aller pour savourer.
De plus l'Hôtel est très agréable, calme avec une bonne literie. de quoi profiter de la nuit après un
très bon repas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé ma femme et moi un moment hors du temps à l'hotel Anthon. Ici tout respire l'authenticité, les chambres sont très calmes, modernes et décorées avec goût, toujours dans l'esprit alsacien.

Le chef Flaig formé chez Bernard Loiseau prépare des mets sublimes (l'escalope de foie gras de canard rotie aux fruits de saison, la raviole à l'alsacienne de truite saumonée aux échalotes, le cochon ibérique, l'entrecote, les fromages tous issus des producteurs locaux ...et LA PANACOTTA..? UN DELICE !!!

Le petit déjeuner est à la hauteur de ce que propose le restaurant, tout est fait par le chef : le pain, les viennoiseries, les confitures, le jambon... Incroyable et délicieux !!

L'accueil est très chaleureux, les propriétaires savent vous mettre à l'aise et l'on se sent tout de suite chez soi...des vélos électriques sont même mis à disposition gratuitement pour se balader !! Que demande le peuple !?

Bref je ne saurai que vivement recommander cette adresse...du plaisir du début à la fin en tout authenticité...

Vincent L

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 19 août 2013

Super moment de convivialité dans un restaurant ou les tables ne sont pas les unes sur les autres, le menu varié et de qualité. Le service bien qu'un peu lent était en rapport avec la qualité de ce repas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Pas de noël, pas de nouvel an ! Alors nous avons décidé de nous offrir repas et nuit à l'hôtel anthon à obersteinbach le 27 décembre 2012. Quelle belle et bonne adresse ! Table EXCEPTIONNELLE ! Chambre romantique et pleine de charme d'une propreté à faire pâlir M. Propre et accueil chaleureux de la maîtresse de maison et de ses assistants. Je lis des commentaires disant que la restauration est beaucoup trop chère ? Rapport qualité-prix, je trouve les tarifs tout à fait correct. J'ai même vu une note de 4,5 !!! Des anglais ? Restez chez vous, c'est vrai qu'on y mange mieux !!! Non vraiment, la formule découverte avec chambre supérieure, dîner gastronomique et vins assortis aux mêts : prix imbattable ! ALLEZ-Y...LES YEUX FERMES.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Anthon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anthon

Établissement : Hotel Anthon