“trés bon sejour”
Avis sur Gite Alsacien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé.
Gite Alsacien
Avis publié : 10 décembre 2013

trés bon acceuil de Myriam et Claude dans un tres jolie Gite trés coquet et charmant situé au centre du village avec un parking tout à côté, une adresse à conseillé et à recomander d'ailleur nous y retournont à une autre saison,pour notre prochain séjour en Alsace .Merci encore à vous deux pour votre acceuil,a bientot.Alain et Brigitte du Tarn

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambres joiles dans une ancienne et charmante maison. Propreté impeccable.
Tres bien situé dans le centre de Ribeauvillé, dans une ruelle au calme. parking disponible juste en face.

Tres bon weekend entre amis,

A refaire sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

accueil chaleureux, gîte charmant tout a fait dans notre attente. Propreté impeccable, literie super enfin excellent séjour entre amis , à refaire sans aucun doute. Bravo pour le guide du routard d'avoir signalé ce gîte.Pour nous ce n'est qu'un au revoir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Année après année, je visite l’Alsace en posant mes valises au gite alsacien, chez la famille Dillar, couple sympathique, toujours très affairé pour nous fournir une prestation de qualité. Les chambres, puis les appartements, je pense les avoir tous essayés au moins une fois. Tranquillité, bonnes adresses à disposition, conseils variés pour savoir où aller, je n'ai jamais pu m'ennuyer, grâce aux conseils de Myriam ou Claude.
Année après année, le décor typiquement alsacien nous emmène au-delà du temps, nous permet de mieux apprécier l'éco musée, de flâner dans les rues de Colmar et au retour l'enchantement continue au gré des petits cœurs rouges et blancs, des napperons brodés e cigognes, mille et un détail aux couleurs alsaciennes. Et la maison elle-même, typique, bien entretenue, les chambres d'une propreté impeccable,la liberté de faire sa cuisine tranquillement, le droit d'apporter son déjeuner sur la terrasse en été, au chant des oiseaux! D'ailleurs, Myriam a apprivoisé un merle qui chaque jour vient lui réclamer à manger et siffle pour elle une mélodie joyeuse.
Il y a bien sûr du respect à avoir pour garder intacte tant de beauté: attention au feu et aux odeurs de cigarettes qui ruineraient les poutres et le torchis des murs. Et n'oublions pas d'être des éco-citoyens responsables: c'est aussi pour cela que j'apprécie cette enseigne! Nous ne sommes pas simplement des touristes mais des amoureux des belles choses que Myriam et Claude aiment nous faire partager ou découvrir, pour un prix très abordable.
Oui, je vous conseille ce petit coin de Paradis au cœur des vignobles, des cigognes et du Kouglof salé: vous ne le regretterez pas! D'ailleurs, je réserve vite, avant que toutes les chambres soient prises pour les marchés de Noël...Victoria 77

Astuce pour la chambre : elles ont toutes leur charme. Mais j'ai un faible pour celles qui sont dans la vieille maison, p...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Rando
Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte KOUGLOF chez la famille DILLAR, gîte situé dans une maison très ancienne. Le gîte était très propre. Myriam nous a donné toutes les informations que nous souhaitions quant aux visites à faire et aux bonnes adresses de RIBEAUVILLE.
En fin de journée, nous pouvions profiter du calme dans le jardin, ce qui était très agréable.
Nous étions à deux pas de tous les commerces du village qui est très dynamique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes venus pour la deuxieme fois et ce ne sera pas la dernière car outre sa situation
exceptionnelle à 50 m du centre de Ribauvillé et de ses très nombreux sympathiques restos,
du calme qui y règne, nous trouvons l'acceuil simple mais efficace (c'est qd même ce que l'on recherche dans ce genre de gîte) les différentes sortes de logement à de très bons rapports qualité-prix (idem)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

nous étions deux couples et nous avons aimés ce gite !!!propriétaires super sympathiques et accueillants. gite trés propre bien aménagé pour passer un séjour entre amis.que dire de plus ..nous y retournerons et nous le conseillons a d'autres amis et famille. merci monsieur et madame DILLAR

Astuce pour la chambre : chambres très calmes même sur la rue bien insonorisées!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
Au cheval blanc
Au cheval blanc
N° 8 sur 11 à Ribeauvillé
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Gite Alsacien ?

Informations supplémentaires concernant Gite Alsacien

Adresse: 19 Rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Kitchenette
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 35€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans le cadre idyllique du vignoble alsacien, nous vous accueillons au Gîte Alsacien de la Famille Dillar, situé au cœur même de Ribeauvillé, dans une bâtisse du 16 ème siècle (1578) construite sur le mur d’enceinte du village médiéval et classée monument historique. Vous apprécierez l'espace jardin très fleuri, protégé par l'ombre d'une magnifique glycine qui vous procurera d'emblée un sentiment de douce sérénité, tout sera au rendez-vous pour que votre séjour de vacances soit inoubliable. Votre Entre tradition et modernité. Tarif à partir de 55€/Nuit/2 Personnes Entièrement rénové et décoré avec soin, il est équipé de tout le confort nécessaire à un séjour culturel, gastronomique et romantique en Région Alsace: 1 ou 2 chambres, salon, cuisine équipée, accès Wifi gratuit, Tv, salle d'eau... l'atout séduction du Gîte Alsacien: un écrin de verdure et de détente à disposition Parking aisé : 200 places environ autour du Gîte Alsacien gratuites ou en "zone bleue". ... plus   moins
Hotel Gite Alsacien
Pension De Famille Alsace