Gite Alsacien
103 $US
100 $US
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant Au Lion(Ribeauvillé)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
120 $US
  • Restaurant
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
204 $US
193 $US
Aux 3 Chateaux(Ribeauvillé)
TripAdvisor
Avis publié : 11 décembre 2013

Gîte confortable bien équipé impeccablement tenu et au calme au coeur du village Parking en face Merci à Myriam et Claude pour leur gentillesse et leur dynamisme et à bientôt ! Amicalement LES PAPILLARD

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

trés bon acceuil de Myriam et Claude dans un tres jolie Gite trés coquet et charmant situé au centre du village avec un parking tout à côté, une adresse à conseillé et à recomander d'ailleur nous y retournont à une autre saison,pour notre prochain séjour en Alsace .Merci encore à vous deux pour votre acceuil,a bientot.Alain et Brigitte du Tarn

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambres joiles dans une ancienne et charmante maison. Propreté impeccable.
Tres bien situé dans le centre de Ribeauvillé, dans une ruelle au calme. parking disponible juste en face.

Tres bon weekend entre amis,

A refaire sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

accueil chaleureux, gîte charmant tout a fait dans notre attente. Propreté impeccable, literie super enfin excellent séjour entre amis , à refaire sans aucun doute. Bravo pour le guide du routard d'avoir signalé ce gîte.Pour nous ce n'est qu'un au revoir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Année après année, je visite l’Alsace en posant mes valises au gite alsacien, chez la famille Dillar, couple sympathique, toujours très affairé pour nous fournir une prestation de qualité. Les chambres, puis les appartements, je pense les avoir tous essayés au moins une fois. Tranquillité, bonnes adresses à disposition, conseils variés pour savoir où aller, je n'ai jamais pu m'ennuyer, grâce aux conseils de Myriam ou Claude.
Année après année, le décor typiquement alsacien nous emmène au-delà du temps, nous permet de mieux apprécier l'éco musée, de flâner dans les rues de Colmar et au retour l'enchantement continue au gré des petits cœurs rouges et blancs, des napperons brodés e cigognes, mille et un détail aux couleurs alsaciennes. Et la maison elle-même, typique, bien entretenue, les chambres d'une propreté impeccable,la liberté de faire sa cuisine tranquillement, le droit d'apporter son déjeuner sur la terrasse en été, au chant des oiseaux! D'ailleurs, Myriam a apprivoisé un merle qui chaque jour vient lui réclamer à manger et siffle pour elle une mélodie joyeuse.
Il y a bien sûr du respect à avoir pour garder intacte tant de beauté: attention au feu et aux odeurs de cigarettes qui ruineraient les poutres et le torchis des murs. Et n'oublions pas d'être des éco-citoyens responsables: c'est aussi pour cela que j'apprécie cette enseigne! Nous ne sommes pas simplement des touristes mais des amoureux des belles choses que Myriam et Claude aiment nous faire partager ou découvrir, pour un prix très abordable.
Oui, je vous conseille ce petit coin de Paradis au cœur des vignobles, des cigognes et du Kouglof salé: vous ne le regretterez pas! D'ailleurs, je réserve vite, avant que toutes les chambres soient prises pour les marchés de Noël...Victoria 77

Astuce pour la chambre : elles ont toutes leur charme. Mais j'ai un faible pour celles qui sont dans la vieille maison, plus calmes que la maison bleue qui donne sur la rue et l'entrée est magnifiquement décorée d'objets anciens.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis