“agréable escapade”
Avis sur Gite Alsacien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé.
Gite Alsacien
Avis publié : 16 avril 2014

Gite très bien situé a Ribeauvillé, calme , bien décoré , ,literie confortable,avec un jardin reposant et des propriétaires accueillants. Un vrai gite alsacien
Gite au cœur de jolis villages sans faire trop de route
Ce séjour nous donne envie d y retourner autant pour nos hôtes que pour la région
Espérons que le souci de fuite sera vite réparé car l odeur de plâtre humide dans l entrée peut incommoder même si cela n a pas de conséquence dans les gites(les réparations étaient attendues)
Nous n hésiterons pas a y refaire un petit séjour

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Très bien situé dans Ribeauvillé ce gite à tout pour passer de bonnes vacances. Ce fut notre cas durant la période de cette fin d'année. Gite convivial, hôtes à l'écoute sachant prodiguer les bons conseils pour découvrir la région et profiter des villages magnifiques, bien décorés en ces fêtes de fin d'année. A recommander

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour en Alsace au moment des vendanges. Et le gîte de M et Mme Dillar y est pour quelque chose. Il est bien situé dans Ribeauvillé, très proche du cœur historique du bourg, des parkings, des commerces, etc. Nous y avons apprécié le calme, l’accueil, la demeure chargée d’histoire, l’aménagement et la décoration, l’équipement. Nous avons bien aimé aussi les échanges avec les propriétaires et les renseignements qu’ils ont pu nous fournir sur les environs. Une bonne adresse à garder en mémoire.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Ayant beaucoup apprécie notre séjour au Gite Alsacien en décembre 2012, nous avons décide de renouveler notre expérience cette annee pour la semaine de Noel.
Quel bonheur de retrouver Madame et Monsieur Dillar très charmants et professionnels. Notre gite est un petit nid douillet très bien décore que nous retrouvions chaque soir avec joie.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Lorsque l'on voit les conséquences de l'incendie ce jour a Riquewhir nous comprenons mieux les règles de sécurité imposées par Myriam (pas de bougies dans la maison)

Astuce pour la chambre : Notre gite klougloff
Avis publié : 29 décembre 2013

Gîte sympathique ,très propre ,décoré avec goût et très bien situé dans Ribeauvillé.
Parking gratuit à proximité .
Repos et conseils assurés ,tout contribue à passer un excellent séjour, nous y retournerons .

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé quatre jours merveilleux dans le gite de mr et mme Dillar qui nous ont accueilli chaleureusement. Nous avons apprécié cette jolie demeure très bien aménagée et proche de tous commerces.
Le prix est abordable, endroit très calme et sécurisé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Accueil chaleureux, dans une gîte situé au centre de Ribeauvillé. Intérieur typique, propreté irréprochable, ne manquant de rien dans le confort (nombreux parkings, cuisine toute équipée...). Un grand merci à Myriam et Claude qui sont de très bon conseil pour l'ensemble des activités à faire dans la région.
Très bon séjour, à refaire très vite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Gite Alsacien ?

Informations supplémentaires concernant Gite Alsacien

Adresse: 19 Rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Kitchenette
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 35€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans le cadre idyllique du vignoble alsacien, nous vous accueillons au Gîte Alsacien de la Famille Dillar, situé au cœur même de Ribeauvillé, dans une bâtisse du 16 ème siècle (1578) construite sur le mur d’enceinte du village médiéval et classée monument historique. Vous apprécierez l'espace jardin très fleuri, protégé par l'ombre d'une magnifique glycine qui vous procurera d'emblée un sentiment de douce sérénité, tout sera au rendez-vous pour que votre séjour de vacances soit inoubliable. Votre Entre tradition et modernité. Tarif à partir de 55€/Nuit/2 Personnes Entièrement rénové et décoré avec soin, il est équipé de tout le confort nécessaire à un séjour culturel, gastronomique et romantique en Région Alsace: 1 ou 2 chambres, salon, cuisine équipée, accès Wifi gratuit, Tv, salle d'eau... l'atout séduction du Gîte Alsacien: un écrin de verdure et de détente à disposition Parking aisé : 200 places environ autour du Gîte Alsacien gratuites ou en "zone bleue". ... plus   moins
Hotel Gite Alsacien
Pension De Famille Alsace