“hubert et isabelle de la bourgogne,superbe sejour”
Avis sur Gite Alsacien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé.
Gite Alsacien
Avis publié : 24 août 2014

tres beau gite,monsieur et madame Dillard ,sont tres acceuillants,et de bons conseils ,surtout pour les restos ,et les visites . gite tres bien situe ,au calme avec petit coin pelouse,les oiseaux et la musique.nous recommandons

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

Très bon accueil de Madame DILLAR complété de très bons conseils pour découvrir la région et y savourer les produits régionaux...
Gîte très agréable, tranquille, reposant et très bien situé dans le centre de Ribeauvillé !
Balades dans le centre avec rues piétonnes, randonnées sans prendre la voiture...et découverte de petits villages avoisinants sans faire trop de kilomètres ...
Ne pas hésitez à y séjourner, car quand le séjour est terminé, on a vraiment envie d'y rester ou d'y retourner ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

A recommander,accueil chaleureux, nous sommes comme chez nous et cela n'a pas de prix.Mr et Me Dillar se doivent être connus, un établissement digne que nous recommandons à ceux qui souhaitent découvrir l'Alsace et ces environs, découvrir la route des vin, déguster des grands crus, et aussi la cuisine alsacienne

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Très beau gîte , calme et très bien situé au centre de Ribeauvillé , avec parking à proximité .
Hôtes toujours disponibles et à l'écoute , sachant prodiguer de très bons conseils , pour permettre de déguster et de découvrir cette magnifique région .
Notre séjour a dépassé nos attentes et notre curiosité , et nous donne grande envie d'y retourner , autant pour nos hôtes que pour élargir nos visites et ballades en l'Alsace .
Un très bel endroit pour se reposer et se ressourcer ....
Nous recommandons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Très beau gite dans une maison typique alsacienne très joliment décorée et un très bon accueil. Nous étions en moto. Ce gite, très bien situé entre Mulhouse et Strasbourg nous a permis de visiter tous les jours un endroit différent, sans nos bagages. Ribeauvillé est un village très joli et typique avec en plus une Balnéo pour se détendre. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Je conseille ce gite à nos amis motards où la moto peut rester la nuit dans leur agréable cour fermé...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Gite très bien situé a Ribeauvillé, calme , bien décoré , ,literie confortable,avec un jardin reposant et des propriétaires accueillants. Un vrai gite alsacien
Gite au cœur de jolis villages sans faire trop de route
Ce séjour nous donne envie d y retourner autant pour nos hôtes que pour la région
Espérons que le souci de fuite sera vite réparé car l odeur de plâtre humide dans l entrée peut incommoder même si cela n a pas de conséquence dans les gites(les réparations étaient attendues)
Nous n hésiterons pas a y refaire un petit séjour

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Très bien situé dans Ribeauvillé ce gite à tout pour passer de bonnes vacances. Ce fut notre cas durant la période de cette fin d'année. Gite convivial, hôtes à l'écoute sachant prodiguer les bons conseils pour découvrir la région et profiter des villages magnifiques, bien décorés en ces fêtes de fin d'année. A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Le Menestrel
N° 6 sur 11 à Ribeauvillé
À 0,1 km
Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz
Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami...
N° 10 sur 11 à Ribeauvillé
À 2,4 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Gite Alsacien ?

Informations supplémentaires concernant Gite Alsacien

Adresse: 19 Rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Kitchenette
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 35€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans le cadre idyllique du vignoble alsacien, nous vous accueillons au Gîte Alsacien de la Famille Dillar, situé au cœur même de Ribeauvillé, dans une bâtisse du 16 ème siècle (1578) construite sur le mur d’enceinte du village médiéval et classée monument historique. Vous apprécierez l'espace jardin très fleuri, protégé par l'ombre d'une magnifique glycine qui vous procurera d'emblée un sentiment de douce sérénité, tout sera au rendez-vous pour que votre séjour de vacances soit inoubliable. Votre Entre tradition et modernité. Tarif à partir de 55€/Nuit/2 Personnes Entièrement rénové et décoré avec soin, il est équipé de tout le confort nécessaire à un séjour culturel, gastronomique et romantique en Région Alsace: 1 ou 2 chambres, salon, cuisine équipée, accès Wifi gratuit, Tv, salle d'eau... l'atout séduction du Gîte Alsacien: un écrin de verdure et de détente à disposition Parking aisé : 200 places environ autour du Gîte Alsacien gratuites ou en "zone bleue". ... plus   moins
Hotel Gite Alsacien
Pension De Famille Alsace