“sympa”

Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Ribeauvillé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

brasserie sympa, bon et copieux
personnel accueillant, rapport qualité prix très correct
nous sommes arrivés un peu tard, mais la propriétaire nous a accueilli volontiers et ça c'était plus qu'appréciable ! merci

190194 avis sur 294

Avis publié : 3 mai 2014

Qualifié en tant que restaurant, non c'est uniquement un salon de thé pour moi je suis désolé, salle plus que minuscule, nous étions collés au voisin, si il y avait 5 cm c'est beau, déjà que c'est tout petit je ne vous raconte pas...
Ils avaient du mal a trouver une place pour la poussette de leur enfant

Ensuite, le bar fait office de cuisine,à deux pas de la salle, avec vue sur le micro-onde,génial ça sonne....
Pris gratin munster, moyen et un "origami de cabillaud", joli nom pour pas grand chose croyez moi, alors reçu quelques petits morceaux de cabillaud, fallait le trouver ...servi avec une sauce qui rappelait la maison...quand je décongele vite fait un poisson cuisiné,avec patate toute sèche,belle présentation des plats ça oui mais ce qu'on mange est aussi important
Des personnes se sont installées pour manger un dessert (de la tarte je suppose)comme c'est un salon thé a la base,et bien il n'y avait plus que la moitié qui restait du jour

Franchement, super déçue, je n'ai peut-être pas choisi les bons plats je ne sais pas, parce qu'il a de bons avis mais pour ma part je n'y retournerai plus c'est sûr
Carte pas très grande donc je pensais manger de la qualité, certes le cabillaud n'est pas une spécialité mais proposé à la carte,il doit être correct
A la carte, choucroute ,salade,boeuf bourguignon,agneau,gratin munster...
Bon accueil,bon service
Vous aurez de la compagnie pour manger, le chien se balade dans tout le restaurant ( ou salon thé )

Avis publié : 27 avril 2014

Petit restaurant sympa,bonne cuisine proportions généreuses.
Bon rapport qualité prix. nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Le cadre est très simple, pas de décoration extravagante. Le restaurant fait aussi salon de thé. Bonne cuisine de terroir, à prix raisonnables, proportions généreuses et service des plus chaleureux. Leurs tartes maisons sont à tomber. La salle est un peu petite parcontre. un peu déçu par le pinot blanc également.

Avis publié : 8 avril 2014

Personnel très accueillant, carte réduite mais plats goûteux avec un bel effort de présentation et prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté Chez Martine ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Martine ?