“Décevant”
Avis sur Au cheval blanc

Au cheval blanc
“Décevant”
Avis écrit le 9 août 2013

Pas loin de cent euros le nuit : sans climatisation dans les chambres ou seul un veluxe peut vous permettre de voir les tuiles d en face (et bien sur en plein mois d août avec plus de trente degrés dehors), une salle de repos avec une télévision écran plat dont vous ne pouvez pas vous servir et la lumiere ne pouvant etre allumée, une terasse a la quelle vous ne pouvez accéder car porte fermée a clef. Personnel tres sympatique mais quand vous retrouvez un morceau de bois dans vos frites on vous dit que le chef est au courrant mais pas d explications, pas d'excuses ou proposition de changement. Pour continuer sur la restauration, tres jolie carte, des prix élevés mais vous vous laissez quand meme tenter et la : un foie gras vraiment pas terrible, une viande tres bonne, une soupe très liquide, un tartare bien assaisonné mais accompagné de frites surgelées, une carte des desserts sympatique mais cher pour ce que vous trouvez dans votre assiette.
Pour finir et reprendre le debut de mon avis : 100 euros la nuit ou, a votre arrivée le petit déjeuné est compris et a votre depart on vous le fait payer !

• Séjour du août 2013

Metz, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Les chambres sont petites mais très propre. La literie est très confortable et la salle de ban, minimaliste mais très suffisant.
Juste une petite deception, nous avons dormi dans 2 lits d une place au lieu du grand lit que nous avions au préalable réservé.
Le repas que nous avons pris le soir au restaurant de l hôtel fut détonant! C était très bon, une cuisson de la viande parfaite et tres bonne présentation des plats
Nous aurions aimé davantage de conseils de la part du serveur quant au choix du vin...celui que nous avions choisi n était pas a la hauteur des plats que nous avons dégusté. Il faut dire que le pauvre serveur était seul en salle, a courir à gauche et a droite et dégoulinant de sueur (beurk...)
Le petit déjeuner, servit en salle, était formidablement bon...je ne sais pas qui leur livre leur excellent pain, quoiqu il en soit, il n y a vraiment qu en France qu on pourra se délecter d un aussi bon pain et viennoiseries.
Adresse que je recommande vraiment pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 18 février 2013

Le personnel était accueillant et prêt à rendre service.
La chambre est suffisamment spacieuse pour un séjour de deux ou trous jours (penderie et placards), le lit est bien grand.
Il n'y avait pas la télévision (l'antenne venait d'être arrachée par la neige!), mais nous n'allions pas à l’hôtel pour regarder la télé!
La salle de bain très récente, et meublée avec goût (même une petite baignoire pour ceux qui aiment prendre un bain).
Le repas était bon, sans être exceptionnel.
L'endroit est tout à fait charmant avec beaucoup de style!
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons été mangés pour le nouvel an dans ce restaurant. Il yavait donc un menu unique pour tout le monde de l'amuse bouche jusqu'au friandise avec café !
Service très médiocre du serveur qui allait dans tous les sens, servir une fois à droite une fois à gauche sans finir de servir la table complète !
Pas de présentation complète des plats, et du vin ! Le vin était tout juste servis à la moitié du verre (sachant que le verre de vin coutait 5 à 6 euros !!!)
POINT TRES NEGATIF : Pour un menu coutant 70 euros sans vin, repas minimaliste !
Une pièce de boeuf de 5 cm de longueur avec un morceau d'artichaut tout écrabouillé et des pommes de terre en forme de fleurs trop cuite ainsi trop dure à mâcher, puis une "escalope de foie gras" poélée je précise, qui dégoulinait de graisse et pour courroner le tout, le serveur qui n'avait pas fini de servir les desserts a trouvé le moyen de trinquer avec ses collègues dans les cuisines !
Très irrespectueux !
Et encore une chose fantastique ! L'addition était fausse !!! ils nous ont rajouté un forfait vin qu'on n'avait pas commandé !!! (25 euros en plus sur la facture !!!)
En résumé : très déçue de ce restaurant soit disant bien pour son service ainsi que ses plats ! (nos voisins de tables ont été très déçus aussi !!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ribeauvillé

Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons fait étape dans cet hotel "par hasard". Tout s’était bien passé jusqu’à ce que nous nous couchions et que nous éteignions la lumière de la chambre d’hôtel !

Une demie-heure après extinction des feux, nous avons commencé a nous gratter et a sentir des choses "qui bougeaient" dans le lit. Nous avons immédiatement allumé et quelle a été notre surprise quand nous nous sommes rendu compte que le lit était rempli de petites et de grosses bêtes ....... !!!
DES PUNAISES DE LIT qui se faisaient un plaisir de nous sucer le sang depuis une demie heure......

A 1h30 du matin, nous avons donc cherché en catastrophe du secours a l’accueil de l’hôtel mais celui-ci était désespérément fermé et personne ne répondait au téléphone... Nous l'avons donc quitté précipitamment et avons téléphoné le lendemain pour nous expliquer avec l'hotelier. Sa seul réponse a été que "ce n'était pas vrai et que c'est nous qui avions du les apporter" .... ! Cela laisse songeur du souci que celui-ci a pour l'hygiène de son hotel..... !!

Bref, le séjour s'est transformé en fiasco a cause de cet hotel que je vous déconseille franchement de fuir a tout prix si vous ne voulez pas devoir laver tous vos vêtements avant de mettre un seul pied chez vous. Ces gentilles bêbetes sont très attachées a vous d'après ce que l'on peut lire sur internet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noisseville
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous ne sommes allés qu'au restaurant, nous avions de la place (samedi après-midi)
Qualité et quantité plus que raisonnable !
Nous avons bien mangé, amuse bouche de présentation originale !
La personne au service veut satisfaire et très à l'écoute. Décoration du restaurant plutot moderne et assez récente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mons
Avis écrit le 24 mai 2011

Séjour de quelques nuits à cet hôtel. Les plus: bon petit déjeuner, chambre visiblement relativement récente et très confortable, établissement joli et confortable en plein coeur de Ribeauvillé (haut de la ville). Les moins: la salle de bain un peu vieille et à l'évier plus vraiment étanche. Pas de parking, il faut essayer de se garer sur la place située à côté, s'il y a encore de la place, ce qui est compliqué si vous rentrez passé 19h30... et gare à l'amende (nous avons terminé nos vacances par un pv de la police...). Nous avons été déçus par le souper qui nous a semblé ordinaire. Le personnel était sympathique mais semblait fatigué et parfois nerveux. Etrange choix de couleur pour les salles de restauration: gris, c'est vraiment triste.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux