“Déçue”
Avis sur Au cheval blanc

Au cheval blanc
Avis publié : 2 février 2014

j'avais acheté un bon Groupon pour des amis à Noel et je suis déçue car ils ont été moyennement satisfaits : chauffage non allumé à l'arrivée (31 Janvier) et chambre très difficile à chauffer ensuite, repas bon mais pas assez copieux, accueil minimal. Par contre excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au cheval blanc en achetant un deal sur Groupon....c'est cher pour ce que c'est...dans la chambre 2 lits séparés...donc 2 couettes....en amoureux c'est moyen..surtout que ce sont 2 lits de 90cm....
La chambre est petite mais propre....le petit déjeuner est bon...mais je crois que le point le plus négatif c'est la patronne: Madame un peu de savoir vivre vous aiderez à garder des clients...au téléphone et de visu, elle est SI désagréable.
Heureusement que le serveur rattrape tout ça avec un sourire et une politesse toujours au RDV.
Le resto....c'était pas mal mais bien trop d'ail dans le plat..et la petite serveuse a un sourire trop "niaiseux" qui rend ton repas pénible :-(
Bref content d'être en amoureux mais plus au cheval blanc .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

nous av passé une nuit au cheval blanc la chambre était décorée avec délicatesse et bon gout
la situation était idéal pour faire de belles promenades le petit déjeune un peut sobre mais délicieux a recommander ( il n y a pas d'airco )

Astuce pour la chambre : chambre sur l' arrière 1 etage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

J'ai réservé une nuit dans cette hotel et Je me suis malheureusement trompé de date en validant ma commande.
Tout de suite après, m'étant rendu compte de mon erreur, j'ai voulu modifier la date de ma réservation. Mais malheureusement, celle-ci n'était pas disponible.
J'ai donc demandé l'annulation de ma réservation dans les 10 minutes qui suivaient.
Il est vrai qu'il était indiqué noir sur blanc sur le site ou j'ai commandé ma chambre que les frais d'annulation étaient de 27 euros (Et cela je ne peux pas le nier)
Mais Je comptais sur un geste commercial de la part de l'hôtelier pour ne pas payer cette somme (Surtout si la demande d'annulation est faite 10 minutes après. Car cela n'aurait en aucun cas handicapé ni désorganisé cet hôtel.)
Comme la décision de ne pas payer ces frais d'annulation n'appartenait qu'aux dirigeants de l'établissement, j'appelle, et tombe sur une personne qui se montre désinvolte, me disant que c'était comme ça et pas autrement. Vive le le sens commercial.
Je n'y ai pas séjourné, mais quand je vois ça, ça ne donne vraiment pas envie.
"bien mal acquis ne profite jamais".
Je ne commenterais pas les services de l'hotel car je n'y ayant pas séjourné.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Agréable petit hotel 2 étoiles avec une chambre confortable un peu petite mais très propre. Pas de climatisation mais vu le temps qu'il faisait en Avril. ce n'était vraiment pas nécessaire. La literie est correcte et la salle de bain aussi. Nous avons combiné avec un repas gastronomique pour deux personnes. Les plats étaient bons mais sans plus. Le personnel ets serviable et attentif aux demandes des clients et tout cela pour un prix démocratique de 139,00 euros pour 2 nuitées et un repas, et Petits déjeuners compris. A refaire.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre au calme sur l'arrière car les chambres devant donnent sur la rue...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Pas loin de cent euros le nuit : sans climatisation dans les chambres ou seul un veluxe peut vous permettre de voir les tuiles d en face (et bien sur en plein mois d août avec plus de trente degrés dehors), une salle de repos avec une télévision écran plat dont vous ne pouvez pas vous servir et la lumiere ne pouvant etre allumée, une terasse a la quelle vous ne pouvez accéder car porte fermée a clef. Personnel tres sympatique mais quand vous retrouvez un morceau de bois dans vos frites on vous dit que le chef est au courrant mais pas d explications, pas d'excuses ou proposition de changement. Pour continuer sur la restauration, tres jolie carte, des prix élevés mais vous vous laissez quand meme tenter et la : un foie gras vraiment pas terrible, une viande tres bonne, une soupe très liquide, un tartare bien assaisonné mais accompagné de frites surgelées, une carte des desserts sympatique mais cher pour ce que vous trouvez dans votre assiette.
Pour finir et reprendre le debut de mon avis : 100 euros la nuit ou, a votre arrivée le petit déjeuné est compris et a votre depart on vous le fait payer !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Les chambres sont petites mais très propre. La literie est très confortable et la salle de ban, minimaliste mais très suffisant.
Juste une petite deception, nous avons dormi dans 2 lits d une place au lieu du grand lit que nous avions au préalable réservé.
Le repas que nous avons pris le soir au restaurant de l hôtel fut détonant! C était très bon, une cuisson de la viande parfaite et tres bonne présentation des plats
Nous aurions aimé davantage de conseils de la part du serveur quant au choix du vin...celui que nous avions choisi n était pas a la hauteur des plats que nous avons dégusté. Il faut dire que le pauvre serveur était seul en salle, a courir à gauche et a droite et dégoulinant de sueur (beurk...)
Le petit déjeuner, servit en salle, était formidablement bon...je ne sais pas qui leur livre leur excellent pain, quoiqu il en soit, il n y a vraiment qu en France qu on pourra se délecter d un aussi bon pain et viennoiseries.
Adresse que je recommande vraiment pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis