“Très bon hôtel bien situé”
Avis sur Au cheval blanc

Au cheval blanc
Vaud, Suisse
“Très bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 9 juin 2014

Bon hôtel, nous avons dormi dans la chambre famille communicante dans les combles (5/6) . Très moderne, grande salle de bain. Petit déjeuner copieux et très bon. Pas de parking, stationner dans la rue... A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vittel, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allés au cheval blanc à plusieurs amis , le repas était bon mais l'accueil moyen .
Les serveurs juste sympas , nous n'avons pas eu droit à un seul amuse bouche , méme après notre demande , les autres clients eu ont eu droit , c'est juste le geste avec la note que nous avons payés , nous étions déçus , méme le plus petit resto offre des petits amuses bouche .
Nous n'y retournerons pas .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2014

Notre séjour a été réellement agréable. La responsable est très à l'écoute (même en amont par internet). Les chambres sont très bien équipées avec une belle vue sur les collines de vignes. L'agencement des salles communes et très original avec une petite terrasse très cocooning..
Le diner était excellent et copieux. Enfin, point de départ de belles randonnées vers les châteaux de Ribeauvillé. Franchement, nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montdidier, France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un déjeuner dimanche midi à la terrasse qui laisse un très bon souvenir.
Un accueil agréable et professionnel.
La cuisine et de qualité et raffinée (surtout les asperges).
Un bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes venu avec un bon Groupon.
Hôtel sympathique est bien situé avec une chambre petite mais très confortable, très propre et bien agencée. Comme souvent les lits étaient séparés, c'est le point à regretter pour des français.......
Le repas au restaurant était délicieux avec des mets soignés, et bien sûr un grand choix de vins à des prix corrects.
Le petit-déjeuner était excellent, servi à table.
Le serveur affable et présent, la "patronne" est effectivement un peu distante et "sèche".
Nous avons envie d'y revenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

Petit hôtel sympa. Chambre refaite à neuf, pratique (de grands placards) et très propre. Nous avons très bien mangé dans son restaurant (menu de St Valentin) et les serveurs étaient soucieux de notre confort. Repas excellent, tout comme le petit déj, simple mais copieux.
L'hôtel est très bien placé (vieille ville avec un petit parking juste en face). Nous ne devons pas reprendre la voiture pour visiter les rues commerçantes de Ribeauvillé.
Effectivement, une chose serait à revoir: l'accueil légèrement froid de la patronne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 février 2014

j'avais acheté un bon Groupon pour des amis à Noel et je suis déçue car ils ont été moyennement satisfaits : chauffage non allumé à l'arrivée (31 Janvier) et chambre très difficile à chauffer ensuite, repas bon mais pas assez copieux, accueil minimal. Par contre excellent petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux