“Séjour oenologique” 4 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Mons, Belgique
“Séjour oenologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Super petit hotel typique situé en plein centre de ville.
Non loin de caves et situé à coté d'une location de vélos pour pouvoir se promener à travers les vignobles et se rendre chez les vignerons pour y déguster leurs vins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

cette adresse connue se dégrade d'année en année. L'an passé nous avions mangé une choucroute tellement acide... le service à table était déplorable, nous avons attendu très longtemps pour voir les menus arriver sur table et finalement nos plats uniques. Cette année nous n'avons retenu que l’hôtel : les chambres sont propres mais les lits si étroits : 70 cm de large. Le lit double était de 110 cm ! L'accueil est détestable, la patronne (ou responsable) est d'une humeur de bouledogue et les employés se permettent des mots agréables hors de sa vue. Aucun cintre dans la penderie, pas de gel douche dans le réservoir de la baignoire mais seulement sur le lavabo. On sent que l'heure est aux économies.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ribeauvillé

Agimont
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous avons essayé uniquement le restaurant.Le cadre est avenant dans une petite cour .Mais le service est en dessous de tout:pas attentif et pas souriant,l'attente interminable et les prix explosifs en comparant avec d'autres restos les jours suivants (choucoute à 21 euros chez eux et à moins de 15 euros ailleurs).Bref,l'attrape nigaud pour touristes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Richwiller, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je n'ai essayé que le restaurant mais au vu des prix et de la qualité du service cet endroit ne peut intéresser qu'un touriste qui ne reviendra plus jamais. Jamais un local (alsacien) ne reviendra une seconde fois. Le personnel n’était pas du tout chaleureux et à 12€ la mini salade verte avec quelques croutons on peut presque parler de vol qualifié. Le cadre quand à lui est bien même si les chaises sont en plastique avec un vieux parasol ... Pour les personnes de passage, préférer une autre Winstub Alsacienne plutôt que ce piège à Gogo, vous mangerez bien et pour bien souvent moins cher. D'autant plus que les bonnes adresses ne manques pas dans cette rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel est en plein coeur de la vieille-ville, dans une maison traditionnelle, en étant juste un peu en retrait par rapport à la grande rue piétonne. Et non négligeable: il y a un parking dans la cour !
Accueil pas très chaleureux (par contre, le personnel de nettoyage des chambres est très attentionné)
La taille de la chambre était correcte (un lit bébé peut s'y installer sans problèmes).
La décoration par contre est un peu triste. A noter également la présence de moquette au sol (ce qui peut être un problème pour les allergiques...)
Litterie ok. Toilettes minuscules (il fallait se contorsionner pour pouvoir fermer la porte une fois glissé à l'intérieur). Salle de bain propre mais poignée de pommeau de douche écaillée et donc, on se retrouve avec des petits morceaux dans la main en se douchant. Pas de rideau de douche non plus (attention aux éclaboussures !!!).
Présence d'une télévision. Isolation accoustique correcte.
En résumé: suffisant pour y rentrer dormir mais sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Ce dernier est très joli et typique, des poutres à perte de vue. Les chambres sont dans la moyenne. Pour info, l'"accueil" de l’hôtel se situe dans l'entrée du restaurant.
Les plats du restaurant sont très bons et le service impeccable.

Bref, un hôtel alsacien recommandé par un alsacien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

bonjour, nous sommes de boulogne sur mer ,nous avons passé trois jour en Alsace , le premier à Colmar ,dans un resto pas tres gourmet ,ensuite nous avons visité Ribeauvillé et sur le conseil d'une dame de ce village nous sommes allés au resto de l'ami Fritz :accueil et plat un délice ,le lendemain nous avons donc décidé de retourner dans ce resto , l'interieur est tres sympa, et le personnel de cet établissement est formidable : bravo encore au patron qui doit etre un professionnel , chose rare actuellement dans des lieux touristique : j'ai déja fait de la pub pour l 'établissement à mon frangin qui doit se rendre en Alsace courant 2012: encore merci de votre accueil et à bientot : bonne fete à vous et à votre équipe: Mr PLOUVIN

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 8 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz

Adresse: 1 Place de l'Ancien Hopital, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
N° 10 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Caveau De L'Ami Fritz Ribeauvillé, Alsace