Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz
Hotel Le Menestrel(Ribeauvillé)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
255 $US
336 $US
326 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Au Lion(Ribeauvillé)(Bonne affaire !)
82 $US
200 $US
Au cheval blanc(Ribeauvillé)
TripAdvisor
Aux 3 Chateaux(Ribeauvillé)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

Nos bons souvenirs nous ont guidés vers ce restaurant ou nous avions jadis mangé très correctement. Le plat du jour reste correct et le service toujours aussi lent et débordé, mais ne tentez surtout plus d'y commander une spécialité alsacienne. Le baeckeoffe par exemple nous a été servi dans de petites cocottes individuelles, tout droit sorties du réfrigérateur, après 30 mn d'attente - impossible d'y trouver le moindre morceaux de viande, tout au plus un petit os à moelle pour une cocotte et un morceaux de pied de cochon gélatineux avec une paire d'osselets dans l'autre.
Nous avons du attente 30 mn de plus pour voir réapparaître nos cocottes à moitié vides, mais pas le contenu des assiettes que nous n'avions pas touché et qui avait disparu dans la tourmente. Quelques instant plus tard nous avons vu arrivé une 3e cocotte, chaude cette fois, au fond de laquelle gisaient quelques restes de pommes de terre noircis et de carottes avec quelques filaments de viande qui ressemblaient étrangement aux restes de quelques clients précédents.
L'amabilité de la jeune et sympathique serveuse, confondue en excuses, n'a certainement pas relevé le niveau de cette innommable mixture. De plus la responsable de service en salle, qui n'a visiblement jamais appris à sourire, devrait apprendre que lorsque l'on sert de la m... aux clients, il est fort mal venu de leur proposer ensuite une réduction de 3,90 euros sur le prix du plat si tant est que l'on puisse appelé ça un plat.
D’où vient le problème ? de l'avidité la directrice qui revisite ainsi à moindre coût les recettes alsacienne ou de l'incompétence du cuisinier ? Des deux sans doute. Mais il y a tellement de touristes de Ribeauvillé qu'ils seront tous deux dans l'autre monde avant que tous aient fui l'établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel de Ribeauvillé en famille au mois de mai 2013. Extrêmement bien situé au centre de Ribeauvillé et de la route des vins, ses chambres sont spacieuses, confortables et très chaleureuses avec des poutres apparentes et un cadre typique alsacien. L'hôtel est propre et le personnel est très sympathique.
Son caveau restaurant donne un charme certain à cet établissement. On y prend plaisir à y manger, la carte est bien garnie ainsi que les assiettes.
Petits points négatifs : Dommage que le déjeuner ne soit pas compté dans le prix des chambres qui ne sont pas très bon marché. Compter EUR 126 à 128 par jour pour une chambre familiale sans le petit déjeuner (EUR 10/pers) et le parking de l'hôtel est très petit et ne permet pas de se parquer facilement (vite plein).
Par contre dépaysement garantie pour ceux qui veulent un hôtel chaleureux et typique alsacien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Pour nous, le déjeuner s'est très bien déroulé . Très bonnes tartes flambées et profiteroles délicieuse et énormes .
Un bon verre de pinot gris pour accompagner notre repas.
L'accueil fut également sympathique.
A recommencer

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Cela fait maintenant la....10ème fois que nous dînons dans ce restaurant et nous y avons sejourné également deux fois. A chaque fois, c'est encore plus chaleureux et encore plus accueillant. On ne s'en lasse pas.
La cuisine est généreuse, bonne, tout comme l'accueil.
Concernant l'endroit, la grande salle intérieure est une pure merveille. Je ne la détaille pas pour que la surprise reste intacte. C'est magnifique en tout cas, on a l'impression de changer d'époque.
Je recommande à tous de visiter au moins une fois dans sa vie cet endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2012

Cher voire très cher, service ultra lent et manquant de sourire, cadre vieux. L'attrape gogo par excellence et nous sommes tombé dedans lors d'une ballade dans un village que l'on connait pourtant bien, pas assez visiblement. Dommage car la carte des vins est correcte avec les noms du village.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille