“endroit à recommander, accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles

Classé n° 19 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner
Annecy, France
“endroit à recommander, accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après un passage douloureux par le "restaurant 21" de Strasbourg (voir note) il est bon de retrouver les vraies valeurs de la cuisine traditionnelle Française. le S'Rappschwirer Stebala nous a gratifiés dimanche de plats succulents préparés avec minutie et talent par le maître des lieux ! Son épouse officie avec une chaleur communicative au service et à l'accueil de sa clientèle qu'elle bichonne. Mieux, elle vous suggèrera le vin approprié qui mettra vos papilles en éveil.
Nous étions huit et nous avons soigneusement noté l'adresse pour un prochain passage en Alsace.

• Visité en janvier 2014

Belfort, France
“Chaleureux et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé en plein coeur du centre ville, nous sommes allés dans ce restaurant par hasard, et à vrai dire avec un mauvais à priori car c'était le seul à ne pas afficher complet !
Le décor est typiquement alsacien et très chaleureux, tout comme l'accueil. Nous nous sommes sentis comme en famille, quel plaisir.
Après notre arrivée, la salle s'est vite remplie de groupes de personnes qui semblaient être de la région (ce qui nous a rassuré sur notre "choix" !).
Nous avons choisi le menu à 35€, composé d'un foie gras maison excellent, suivi de St Jacques au riesling et spaetzles maison (j'ai demandé cet accompagnement à la place de celui qui était prévu, cela n'a pas posé de problème) puis d'un macaron framboise fourré avec une glace myrtilles. Le tout était très bon (mention spéciale pour le foie gras) !
Les portions sont très copieuses, mieux vaut ne pas grignoter avant de venir !

Bref, nous avons passer un bon moment.

• Visité en novembre 2013
PARIS
“accueil lamentable et plats incipides”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons été accueillie par la patronne, une dame fort antipathique (on ressent vraiment que cette dame essaie d'être aimable mais on ressent totalement qu'elle se force et c'est fort désagréable).

Nous avons commandé des spécialités alsaciennes, les mêmes plats 3 à 4 euros plus chers que dans d'autres resto, qui n'avaient aucun goûts... et pas même une petite salade d'accompagnement qui était bien présente pour les mêmes plats dans les autres restos...

J'ai sans le faire exprès cassé un verre à vin (qui avait un espèce de scotch collé dessus d'ailleurs) et je me suis excusé, la patronne ne m'a rien dit du tout et malgré toutes mes excuses et le pourboire que je me suis sentie obligée de laisser, elle a seulement continué à me foudroyer du regard comme si j'avais fait un crime!!!un comble!

bref, n'allez surtout pas dans ce restaurant sauf si vous aimez les plats sans goûts et être très mal accueillis...
à fuir absolument svp passez votre chemin!!

• Visité en octobre 2013
Avrille, France
“fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant car il avait l'insigne Tripadvisorà la porte.ça nous a mis en confiance et............ nous avons été accueilli par la patronne avec beaucoup de délicatesse et gentillesse , on se sentait tout de suite "chez nous" Nous avons mangé un foie gras maison!!!!!!! "à tomber" et un magret excellent et un kougeloph !!! repas excellent et copieux elle nous a conseillé des vins aussi bons. je le recommande vivement

• Visité en septembre 2013
Palaiseau, France
“Diner entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Après une matinée à vélo dans le Hohwald et la visite du Haut Koenigsbourg, un petit détour par Ribeauvillé et une table pour diner : un jarret au munster terrible !!! Accueil chaleureux dans un local typique et propre, nous avons très bien diné pour un prix tout à fait correct.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté S'Rappschwirer Stebala ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez S'Rappschwirer Stebala ?