“toujours la qualité”

Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Ribeauvillé
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

samedi 12/07/2014 table 20 intérieur couvert :2, un régal pour moi une super Tête de Veau , pour madame une super salade poulet.Beau temps il y a aussi à l'extérieur sur belle terrasse.
Ne pas oublier de réserver au 03.89.73.61.08.

Avis publié : 23 juillet 2014

Si vous passez dans la région de Ribeauvillé et cherchez un endroit où vous restaurer à un excellent rapport qualité/prix, ce petit restaurant qui propose de la cuisine traditionnelle fera votre bonheur.

Avis publié : 21 juillet 2014

Dimanche 13 juillet, pas envie de cuisiner, direction Ribeauvillé.
Petit resto sympatique, accueil agréable. De bons conseils pour goûter et apprécier les plats typiquement alsaciens. Bonne tarte flambée. Bons vins et bonnes bières.

Avis publié : 20 juillet 2014

Petit resto typiquement Alsacien avec tous les bon plats Alsacien !
Nous avons mangé des spécialités à base de Munster avec un petit Muscat et un petit Pinot gris ! Trop bon
Le clou de la soirée, la patronne, super personnalité.....nous étions les derniers et elle a discuté 1 heure avec nous, exceptionnelle, on retournera sûrement lors d'un prochain passage en Alsace !

Avis publié : 20 juillet 2014

Une halte à ne pas manquer. De passage à Ribeauville nous devions nous restaurer rapidement avant de reprendre la route. Nous avons eu la très bonne idée de nous arrêter dans ce restaurant, charmant. L'accueil est chaleureux et la cuisine... Délicieuse. Pas de grande prétention culinaire mais la choucroute et les tartes flambées sont excellentes. Pour un excellent rapport qualité/prix, c'est sur nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La Flammerie ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez La Flammerie ?