“excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Namur, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Avons passé une superbe soirée avec un excellent baeckeoffe. Service impeccable par une charmante demoiselle souriante et très agréable. Adresse à retenir !

Pérols, France
“Incontournable”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellent restaurant bon accueil serveuse pro et sympathique et cuisine formidable bon goût et produit de qualité à recommander le baeckaefa

Visité en décembre 2013
Sommières, France
“Vraie cuisine du terroir”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent accueil dans cette salle petite mais chaleureuse par sa décoration.La serveuse est très avenante,et souriante . Rien à redire c'est une adresse à retenir .

• Visité en décembre 2013
“La vraie cuisine Alsacienne”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Étant moi même restaurateur et alsacien je me suis fait plaisir !! Le chef fait honneur à notre gastronomie de plus les produits sont de super qualité un restaurant très bien géré par son patron et la salle par sa serveuse très sympathique et pro j'ai vraiment adoré ma compagne ( végétarienne ) également .
Merci à tte l'équipe à bientôt et nous vous souhaitons de bonnes fêtes !!!!!!

“Excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Agréablement surpris par ce charmant restaurant, situé en plein centre-ville. La déco est superbe, alsacienne et traditionnelle, en même temps de très bon goût. Jolie terrasse, agréable en été. Service impeccable, par une charmante demoiselle avenante, accueillante, souriante et professionnelle. Malgré le fait que le restaurant soit plein, elle sait s'occuper de chacun de ses clients, et prend le temps de conseiller, tout en assurant un service rapide et de qualité. La cuisine est un pur régal! Tout est fait maison par l'unique cuisinier... Baecka Ofa, Spaëtzles, beurre maître d'hôtel, tartes, sauces, crème anglaise... il fait tout lui-même, ce qui est malheureusement devenu rare, il faut bien l'avouer... Les desserts glacés uniquement ne sont pas maison, mais délicieux quand même. Les tartes aux fruits sont à tomber! Et surtout, elles sont du jour! Dans certains restaurants, les tartes maisons ont parfois une semaine, ce n'est pas le cas ici, tout ce que l'on vous sert est de première fraîcheur, et excellemment préparé. Les petits plats sont mijotés de longues heures durant par un cuisinier exceptionnel. Le vin est très bon, judicieusement conseillé par la serveuse. Les tarifs tout-à-fait corrects, surtout pour une ville aussi touristique. De toutes manières, ce restaurant est très fréquenté par les locaux, ce qui est, d'après moi, une bonne indication de sa qualité. Attention! Réservation conseillée car souvent complet très tôt! Nous venons régulièrement dans la région, et pour nous, le Baecka Ofa stub est le meilleur restaurant de Ribeauvillé!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Baecka Ofa Stub ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant D'Baecka Ofa Stub ?