“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Restaurant D'Baecka Ofa Stub
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Épinal, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En voyant l’extérieur du restaurant on est déjà conquis, puis à l’intérieur dans une petite salle à la décoration alsacienne, le très sympathique patron vous propose que des spécialités alsaciennes faites maison de A à Z comme il aime le dire. Service rapide et attentionné, assiette (trop) généreuse, cuisine alsacienne de qualité et pour couronner le tout une addition très légère. Juste peut-être la radio (et ses pages de pub) trop forte.

Plancoet, France
“Mangez un bon "baeckeofe"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le lendemain de notre visite à l'écho musée, nous étions à Ribeauvillé.: j'ai voulu REgouter le fameux "baeckeofe" Ma cousine qui avait été déçue elle aussi en prend . Oh surprise : un délice, il y avait tout ce qu'il faut dedans.. Nous nous sommes régalées. Nous étions en terrasse : des gens qui passaient se sont arrêtés pour sentir
Celui là je vous le recommande FORTEMENT . n'y aller pas trop tard, il y a des clients.....
Tout était très bon.

Genève, Suisse
“Pas aussi bien que l'on pensait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Suite aux nombreux avis lu sur ce site, nous nous y sommes rendus pour manger à midi avec notre enfant, sur la terrasse. Le service était assez lent et impersonnel, ce qui est dommage. Nous avons testé le Baeckof qui était très bon. Par contre, la salade commandée n'avait pas de sauce... donc vraiment pas bonne à manger. Au final, nous sommes déçus du temps passer à attendre, surtout avec un enfant, alors que d'autres établissements sont mieux de ce côté là avec une nourriture comparable. Il me semble qu'ils vivent un top sur leur réputation, ce qui est dommage.

Flemalle, Belgique
“Un repas très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un baeckof extraordinaire. Un gratin de pommes de terres au fromage. Un chef très à l'écoute et toujours près expliquer sa cuisine. A recommander

ROUEN
“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons diner entre amis le soir de la fête de la musique après avoir fais notre choix sur ce site. nous confirmons les autres avis, la cuisine est excellente, nous n'avons pas pu gouter au Baeckeofe, il n'y en avait plus mais les Fleischnaka nous ont régalés. Les prix sont trés corrects. Le personnel est adorable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Baecka Ofa Stub ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant D'Baecka Ofa Stub ? Partagez vos expériences !