“Cuisine correcte”

Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Les plats sont typiques mais pas très fins dans la préparation. C est le rapport qualité prix qui est bon. Donc moyennement apprécié.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Deuxième fois dans se restaurant typique alsacien et toujours le même plaisir pour les papilles ! Merci pour cette très bonne adresse.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Une recherche faite au hasard et un choix au final fort agréable. Une réservation de dernière minute pour 2 en salle en raison d'une météo capricieuse nous permet d'obtenir une table.
Une fois installés , la commande pour l'apéro tarde un peu mais des bretzels nous font patienter.
La commande est enfin prise avec le feuilleté au munster pour l'un et un faux-filet bleu à l'ail pour l'autre le tout accompagné de salade et speazzles maison.
Nos plats arrivent sans trop d'attente cette fois et avec un service courtois. Des assiettes gourmandes et généreuses à l'oeil et tout autant avec les papilles. Un vrai délice fait de produits frais et de qualite.
Les déserts maison crème brûlée et soufflé au grand marnier ont clôturé cet excellent repas.
Apéros+plats+déserts+boissons pour moins de 60€ à 2 ..... à faire et refaire sans modération.
Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 7 juillet 2014

Très bonne cuisine régionale ,patron très sympa bonne table a recommander
Un baeckof très bon .exellent munster du pays au marc de guewestraminer .nous y retounerons

Avis publié : 6 juillet 2014

En voyant l’extérieur du restaurant on est déjà conquis, puis à l’intérieur dans une petite salle à la décoration alsacienne, le très sympathique patron vous propose que des spécialités alsaciennes faites maison de A à Z comme il aime le dire. Service rapide et attentionné, assiette (trop) généreuse, cuisine alsacienne de qualité et pour couronner le tout une addition très légère. Juste peut-être la radio (et ses pages de pub) trop forte.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Baecka Ofa Stub ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant D'Baecka Ofa Stub ?