“c'est effectivement une bonne adresse.”

Restaurant D'Baecka Ofa Stub
Classé n° 12 sur 41 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

En visite à Ribeauvilé et tenant compte des avis sur tripadvisor, nous y avons déjeuné ce midi.
Excellent accueil (toujours un petit mot et sourire), nous avons pris un baeckoffe fait maison. Cuisine traditionnelle et familiale, copieuse, nous nous sommes régalés. Cuisson de la viande et des légumes parfaite, assaisonement réussi. Pour finir une tarte aux myrtilles très bonne et là aussi une belle part.
Des prix corrects pour toutes les bourses, une bonne adresse à Ribeauvilé.

Avis publié : 27 juillet 2014

nous y sommes allé un soir sans avoir réserver a 3 personnes
très bon accueil, serveuses et patron très souriant
plats commandés : entrecôte maitre d'hôtel, tripes, et salade vigneronne
tout était copieux et délicieux avec un service rapide
a ne surtout pas manquer

Avis publié : 23 juillet 2014

Super sympa ! Que dire d'autre que du bien de cet établissement, au petit creux de 13h on y entre un peu par hasard. On est accueilli par le patron comme s'il nous connaissait et nous commandons une quiche lorraine et une salade du vigneron, pensant voir arriver 2 feuilles de salade avec 1 part de tourte famélique rabougrie et pour l'autre un bout de cervelas.
Lorsque le patron nous apporte les 2 assiettes, nous n'en croyons pas nos yeux, les assiettes sont d'un diamètre d'une grande assiette à pizza et sont tellement pleines qu'on ne voit pas plus la faïence ! Et je ne vous parle pas du goût des ingrédients, la quiche avec des lardons est fondante à souhait, la salade du vigneron est délicieuse, avec un cervelas très goûteux. Impossible de finir notre assiette. Le prix pour les 2 plats, accrochez-vous : 19€ ! Et les boissons sont à environ 3€.
Allez-y les yeux fermés, c'est dans la rue principale, sur coin, vous ne pouvez pas rater.
J'oubliais la rapidité du service : même pas 10 minutes d'attente.

Avis publié : 20 juillet 2014

En vacances en Alsace, de passage à Ribeauvillé,un petit arrêt pour manger s'est transformé en régal. Nous avons pris un Baeckoffe, mon épouse et moi.
Tout simplement excellent, servi avec le sourire, en terrasse.
En plus copieux, avec une grande salade. Ma femme pensait ne pas finir son plat, mais c'était tellement bon qu'elle l' a nettoyé !!!
Des viandes mijotées à souhait, des pommes de terre fondantes et parfumées, ....
Une très agréable découverte ! à recommander.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Les plats sont typiques mais pas très fins dans la préparation. C est le rapport qualité prix qui est bon. Donc moyennement apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Baecka Ofa Stub ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant D'Baecka Ofa Stub ?