“Super ! ”

Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons très bien manger ici! Le service et la cuisine au top ! Je recommande sans hésiter et nous y retournerons quand nous serons dans le coin!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cuisine familiale de plats typiques alsaciens, bon accueil et ambiance extra.
Nous avons passés un très bon moment.
La forêt noire est vraiment top !

Avis publié : 18 mars 2018

Tout d'abord un très bon accueil !
Nous avons demandé une carafe de Gewurtz en apéritif, il était de bonne qualité.
Pour le repas: une carafe de Riesling, très bien également. Une carafe d'eau bien fraîche nous a été apportée sans que l'on soit obligés de la demander, c'est agréable!
Repas excellents: ma femme a choisi des fleischnakas avec pommes sautées et moi: un jarret de cochon de lait sur lit de choucroute et pommes de terre vapeur, sauce aux girolles.
Ah j'oubliais les entrées: cassolette d'escargots sauce aux girolles et assiette de 6 noix de St Jacques au beurre persillé. Le tout servi avec amabilité !
Un restaurant à recommander.

Ah j'oublizus

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant avec des mets de qualité
Surprenant
Une bonne cuisine alsacienne avec de bons plats typiques et raisonnable au niveau des prix

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Pour notre dernière soirée sur le secteur nous avons choisi ce petit restaurant par hasard. Et nous ne sommes pas déçu. Le repas était très bon et copieux. Le cadre est également assez agréable et le personnel très sympathique.
Nous n’hésiterons pas à y retourner pour notre prochain séjour dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Baecka Ofa Stub ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant D'Baecka Ofa Stub ?