“Bon accueil et bonne cuisine alsacienne”

Restaurant l'Arbalete
Classé n° 6 sur 41 Restaurants à Ribeauvillé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 juin 2014

Un accueil très agréable et des plats copieux. Les serveuses sont très sympathiques.
Pour un menu à 35 € nous avons mangé :
Apéritif, chiffonnade de jambon fumé, choucroute garnie à l'alsacienne, kougelhof glacé et café (vin compris). La choucroute était copieuse et excellente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Arbalete
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Une très bonne surprise, nous y avons mangé des pizzas, elles était parfaites. Pour le reste, le personnel vraiment très sympa.
Je recommande vivement.
Nous reviendrons

Avis publié: 22 mai 2014

nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard... Serveuses souriantes,une bonne ambiance avec des habitués... Etait-ce un signe ? Eh OUI ! Le repas servi était excellent, du vrai fait maison avec des crudités, pommes de terre sautées (un délice), et un carpaccio vraiment très bien assaisonné. Je recommande cette adresse à tous ceux qui sont attentifs à la qualité des produits utilisés. Le rapport qualité_prix est très intéressant.

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Un restaurent avec un très beau cadre Alsacien. Une bonne cuisine et des prix très abordable.Un service et accueil très sympathique .Nous étions 8 personnes et tousse servi en même temps.

Avis publié: 13 mai 2014

bonne cuisine, j'ai pris une entrecôte qui fut très bien servi ! ravie de cette endroit qui se trouve juste à côté de ma boutique préférée coeur de Ribeauvillé !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Arbalete ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant l'Arbalete ?