“acceuil, propreté, espace : tres satisfaisant”

Hôtel-Restaurant du Mouton
Avis publié : 25 juillet 2012

tres bon accueil, chambre sur la fontaine spacieuse avec salon.
j'ai pris un apéritif en terrasse avant d'aller diner avec vue sur la fontaine et les gens qui flanent, c'est super agréable.
l'emplacement est remarquable car nous sommes en plein centre ville.
le couple est très disponible
je n'ai pas dejeuner ni diner dans l'etablissement
j'y suis allée en aout 2011 et j'y retourne le WE prochain pour 2 nuits
zabou

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2012

Charmant séjour de 3 jours dans un hôtel agréable et bien situé sur la partie haute de Ribeauvillé. L'accueil est excellent et le personnel est d'une très grande gentillesse, toujours aux petits soins. La chambre (N°4) donne sur la place de la fontaine, c'est appréciable et reposant. Nous le conseillons d'autant plus qu'il est bien situé par rapport aux centres d'intérêts de la région

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

De passage sur ribeauvillé pour une seule nuit, nous n'avons pas regreté d'être venu. Un hotel vraiment sublime idéalement situé avec de nombreuses places gratuites aux alentours pour se garer. Des chambres magnifiques avec un personnel très gentil. Les chambres sont tipiques et très bien aménagées. Notre séjour en Alsace s'étant résumé a 5 hôtels, celui ci est le meilleur.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 mai 2011

La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel sont remarquables. Nous avions une très jolie chambre récemment rénovée avec une vue charmante sur la place et sa Fontaine. Dans le centre de Ribeauville et en même temps tres calme et cozy. A recommander pour rayonner dans cette très belle région de la route des vins d'Alsace.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous avons passé un séjour agréable, tout le monde était aux petits soins pour nous. Le restaurant est une bonne table, l'hôtel très confortable et calme au milieu du village, le carillon de l'église qui rappel des souvenirs enfuis. Les illuminations de noël sont fantastiques. Merci à tout le Team.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Sur la route de l'Italie, je me suis arrêté à l'aller à Riquewhir. Au retour, à Ribeauvillé, Hotel du mouton. Si l'étape à l'aller était convenable, sans plus, celle du retour était extrêmement réussie. L'Hôtel du mouton est une adresse remarquable : bien situé, pas trop cher, repas délicieux, litterie excellente ( ce qui est rare en France), accepte les chiens, déco de goût. Tout est réellement parfait !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Au coeur de Ribeauvillé, en haut de la rue piétonne et touristique, l'hôtel a, en plus d'un personnel chaleureux, une bonne table. Bref une étape de rêve

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple