“Tout simplement parfait !”

Hôtel-Restaurant du Mouton
Avis publié : 31 août 2013

Très joli établissement idéalement bien situé. L'hôtel est magnifique et conserve le charme d'antan combiné au confort moderne. Il dispose surtout d'une très bonne table et peut se vanter de cuisiner des produits frais, ce qui est loin d'être le cas partout !!! Gros mangeurś vous serez comblés, tout est bon et en abondance. Les nouveaux propriétaires sont particulièrement accueillants et aux petits soins et ont la chance d'être entourés d'un personnel parfait. Adresse à retenir et à recommander tant pour l'hébergement que pour la restauration. J'envie mes parents qui y retourneront dans quelques semaines et qui auront la chance de séjourner dans une jolie suite.

Astuce pour la chambre : Petite préférence pour les chambres qui donnent sur la petite place joliment agrémentée d'une fo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, pris le repas du soir et le petit déjeuner. L'accueil est chaleureux et familial. Le personnel est attentif et prévenant. Le repas est de qualité et copieux. Mention spéciale pour les vins provenant de producteurs des alentours.
Nous avions réservé deux chambres. L'une donnant sur la place, vue agréable mais pas de clim (chaleur étouffante en ce début août) et gêne le matin due au bruit des véhicules. L'autre chambre donnant sur l'arrière était très bien et calme. Salles de bains très fonctionnelles. Literie d'excellente qualité.
La déco de tout l’hôtel-restaurant est sympa et typique.
Places de stationnement pas très loin de l’hôtel.
Etablissement vivement recommandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

agréable surprise lors de notre promenade sur la route des vins. Avons découvert cet établissement typiquement Alsacien au bout de la rue principale et avons été enchantés. Les galettes de pommes de terre au saumon étaient succulentes et le faux filet très tendre. L'accueil est chaleureux ,et le touriste peux se sentir a l'aise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons passé une semaine magnifique du 2 au 9 août 2013. L'hôtel est très bien situé, très propre, sa situation géographique permet de visiter la région sans problème tout en séjournant dans une chambre spacieuse et agréable à 68 euros(n°10) en plein coeur d'un magnifique village Alsacien.
L'accueil y est tout simplement parfait, les gérants ainsi que le personnel sont attentifs à nos attentes et très sympathiques, toujours un petit mot ou un conseil pour découvrir les alentours.
Concernant la restauration, rien à dire !!! Après avoir diner dans d'autres établissements aux alentours, nous sommes naturellement revenus prendre nos repas dans cet établissement pour son rapport qualité prix et le service proposé.
Concernant le petit déjeuner (que nous prenions en terrasse grâce à l'amabilité du gérant qui nous y dressait notre table tous les matins) rien ne manque, il y en a pour tout les goûts ....
C'est un établissement que nous vous recommandons , si tout comme nous , vous voulez passez un moment paisible et agréable en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : notre chambre située à l'arrière de l'établissement était un plus. En effet nous n'avion...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hôtel sympa au centre ville, donnant sur une jolie place avec fontaine.
Très propre.
Personnel accueillant.
Chambre au 2ème etage très convenable mais il y manquait la clim.
Nous n'avons pas pu nous restaurer à l'hôtel car ils ne servent pas au restaurant le mercredi soir.
Prix : 58 € la nuit pour 2 personnes

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 août 2013

Mauvais accueil dans cet hôtel où nous sommes tombés sur une chambre minuscule et un personnel pas franchement aimable. Pourtant bien situé, dans une belle petite ville. L'autre bonne note: la propreté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Restaurant très bien situé, magnifique terrasse ombragée et spacieuse. Le personnel est aux petits soins, très bon rapport qualité prix. Les plats proposés sont succulents, un vrai régal et le petit plus est certainement les produits frais. L'hôtel quand a lui est sans mauvaise surprise, les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Une adresse a ne pas louper dans ce charmant village.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille