“attrape-touristes” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Tours, France
“attrape-touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

malgré un accueil très sympatique, le reste sent l'attrape touriste. bien situé ce restaurant en profite pour vous envoyer des plats médiocres. tartines de pain de mie recouvertes de quelques grammes de munster, une tarte flambée pas très garnie, un vin de bordeaux qui était proche de la piquette sans compter les erreurs dus à un service laissant à désirer. même l'addition comportait des erreurs (oublis en notre faveur). ce genre de village à touristes voit s'ouvrir ce genre de resto qui ont pour seul objectif de se gaver sur des personnes qui de toutes façons ne reviendront jamais.

• Visité en décembre 2013

Bâle, Suisse
“un désastre (a disaster)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

le personnel qui tourne en rond sans avancer,
une salade au Munster avec des toasts brûlés,
des tartes flambées carrément noires cramées... recipe for total disaster.
nous sommes partis sans attendre le dessert.

• Visité en novembre 2013
Villepinte, France
“Plus jamais !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'accueil est moyen, le sourire manque. A l'ėtage, certaines tables sont très peu ėclairėes! Les tartes flambées étaient bonnes, mais ne pas prendre de vin qui n'est pas à en adėquation avec le prix (muscat, gewurztraminer et pinot gris).

Visité en novembre 2013
Ribeauvillé, France
“Prenez vos jambes à votre cou !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Amis touristes, fuyez ! Cet endroit est un réel attrape couillon.
Habitants Ribeauvillé depuis 25 ans, nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois et on a tout de suite compris pourquoi pas avant.
De l'extérieur, l'emplacement semble idéal, au coeur du centre médiéval de la ville, juste sous la tour des Bouchers.
La carte semble tout à fait correct à première vue, typiquement des plats qui attirent une clientèle étrangère avec des "spécialités" locales et un prix raisonnable. Mais ne vous y trompé pas, il ne s'agit pas d'une bonne représentation de notre belle région.
En entrant dans le restaurant, on se fait servir par un homme en chausson qui nous installe à une table non débarrassée et sale. Nous attendrons plusieurs minutes avant qu'il ne s'occupe de nettoyer cette table et finisse de la débarrasser.
Dix minutes après avoir pris nos commandes, le serveur nous a ramené l'addition d'une autre table.
Le temps d'attente a été plutôt long avant d'être servi, une bonne demi-heure (le restaurant n'était largement pas plein du tout !).
La qualité de la nourriture était médiocre. Nous ne dirons pas dégueulasse, mais ce n'était pas bon non plus. (Nous avons mangé des Roesti au fromage) La salade était ridicule, quelques feuille recouverte de tranches de pain de mie toasté et quelques bouts de tomates.

On est jamais allé dans ce restaurant depuis toutes ces années, ce soit on s'est demandé pourquoi et on a très vite compris.
Il y a tellement de bon restaurants dans cette ville, que passer une soirée dans cet endroit est une perte de temps et d'argent.

• Visité en octobre 2013
Ribeauvillé, France
“restaurant correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

plat typique de la région ,service rapide, chaise bébé disponible,chien autorisé avec petite gamel d'eau

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Passage de la Tour ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Passage de la Tour ?