“Très bien situé pour attirer le touriste !!!”

Au Passage de la Tour
Classé n° 36 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Options : Réservations
Options : Réservations
Belgique
“Très bien situé pour attirer le touriste !!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant situé, comme le dit le nom, en-dessous de la tour flanquée en plein milieu de la grand' rue.
Beaucoup de publicité, placards extérieurs en tous genres vantant les tartes flambées et autres spécialités locales et alsaciennes, mais en fin de compte, qualité assez moyenne, confort assez spartiate à l'intérieur ( les tables sont très, voire, trop proches les unes des autres ) prix quand même élevés pour cette catégorie de restaurant.
La situation très centrale en fait un endroit ou les touristes s'arrêtent à coup sûr, mais ne mangerons pas comme ils le désireraient. En finalité, bon, sans plus...mais cherchez ailleurs, vous aurez certainement mieux.

Vaux-le-Penil, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Beaucoup de monde en ce dimanche 08 décembre 2013 à Ribeauvillé. Impossible de trouver un restaurant. Si, sauf une table Au Passage de la Tour. Un accueil approximatif, mais nous avions faim ! Un menu passable. Une salade en sachet avec quatre petits toasts recouvert d’un peu de munster, pas terrible du tout (il ne faut pas avoir très faim). une tarte flambée où nous cherchons encore la garniture. Ensuite une magnifique salade de fruits en boite et le tout pour 20 € par personne, plus les boissons, la note s’élève à 102 euros pour quatre !!! Un attrape-touristes dans toute sa splendeur ! On mange mieux dans une cafeteria et c’est moins cher… nous reviendrons à Ribeauvillé, mais pas dans ce sois disant restaurant. Nous nous en voulons de ne pas avoir été plus vigilants ! Pourtant il y avait des signes : l’accueil, le personnel qui tourne en rond la table à peine nettoyée, ect…

Melun
“Ne pas franchir la porte”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons attendu avant de pouvoir disposer d'une table (affluence des marchés de Noël) le serveur est venu prendre notre commande (menu uniquement) en tong. Les plats qui nous ont été servi sont limite acceptables (salade en sache, tarte flambée avec décoration de champignon et le clou une salade de fruits exotiques sorti de la boîte)
Une adresse a fuir et qui ne représente absolument pas la cuisine alsacienne. Une honte

Tours, France
“attrape-touristes”
Avis écrit le 9 décembre 2013

malgré un accueil très sympatique, le reste sent l'attrape touriste. bien situé ce restaurant en profite pour vous envoyer des plats médiocres. tartines de pain de mie recouvertes de quelques grammes de munster, une tarte flambée pas très garnie, un vin de bordeaux qui était proche de la piquette sans compter les erreurs dus à un service laissant à désirer. même l'addition comportait des erreurs (oublis en notre faveur). ce genre de village à touristes voit s'ouvrir ce genre de resto qui ont pour seul objectif de se gaver sur des personnes qui de toutes façons ne reviendront jamais.

Bâle, Suisse
“un désastre (a disaster)”
Avis écrit le 17 novembre 2013

le personnel qui tourne en rond sans avancer,
une salade au Munster avec des toasts brûlés,
des tartes flambées carrément noires cramées... recipe for total disaster.
nous sommes partis sans attendre le dessert.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Passage de la Tour ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Passage de la Tour ?