“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Neubois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

De l'accueil de l'hôtel au spa ainsi que les maître nageurs et le personnel du restaurant et du casino sont tous très souriants et surtout très sympas.
Avec ma femme on a passé un super séjour en amoureux.
Le massage au spa un pure moment de bonheur et de plaisir avec une masseuse très douce et très souriante et surtout très professionnel elle nous a très bien conseillé.

Oberhoffen-sur-Moder, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“premier pas dans un casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

securité et filtrage à l entrée , accueil chaleureux et informations claires et précises disponibilité du personnel pour approfondir les divers jeux mis a disposition des clients

Visité en mars 2014
Haut-Rhin, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Joli complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Côté casino
C'est une ambiance un peu particulière, le casino manque un peu d'âme. Le personnel est très agréable, à l'écoute et n'a pas hésité à nous donner toutes les explications dont nous avions besoin. On nous a offert un cocktail (alcoolisé ou non). Le bar dans la partie jeux n'était pas très agréable car il y avait beaucoup de mouvement.

Côté restaurant
Le service et les plats sont corrects. Le restaurant est agréable avec une ambiance lumineuse originale.
Les plats sont joliment présentés mais ils manquent un peu de garniture.

Côté Spa
C'est le top, nous avons testé l'animation Sauna (3 fois dans la journée) qui était très agréable malgré la chaleur ! Glaçons, gommage au miel et jus de fruits à disposition.

Visité en février 2014
guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A refaire même si c chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je suis venue manger dans le restaurant du casino à Ribeauvillé, tout ce que j'ai mangé était bon en particulier un dessert avec une déclinaison de citron (à tomber par terre). Là où j'ai été déçue, c'est la quantité et les prix. Autrefois cliente régulière, voilà 6 mois que je n'y étais plus aller, mais je trouve que les prix sont exorbitants, 2 noix de saint-jacques et 2 grosses crevettes (appelé ici gambas) à 17 euros j'ai eu un peu de mal à l'avaler.

En revanche nous avions une petite serveuse blonde très très gentille avec un sens de l'humour exceptionnel..

Merci pour cette bonne soirée, même si la note fût salée 90 euros sans vin pour 2.

Visité en janvier 2014
Paris-France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Week end Spa et Réveillon au sein du Resort.
Casino, petit mais complet. Accueil chaleureuse. Manque un vrai bar pour se détendre.

Visité en décembre 2013
Jacques L, Directeur général de Casino Barriere de Ribeauville, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et c'est toujours un grand plaisir pour toute l'équipe du Resort lorsque nos clients ont passé un agréable moment et qu'ils nous le disent.

Nous espérons vous revoir pour un autre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé, le printemps et l'été sont deux merveilleuses saisons en Alsace pour les amoureux des balades, visites châteaux et musées mais aussi de nombreux sports tels que la randonnée, le canoë, l'équitation, le parapente, VTT, vélo de route avec les centaines de kilomètres de pistes cyclables, sans oublier la visite de Strasbourg, la route des vins et la Forêt noire chez nos amis allemands à deux pas de chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere de Ribeauville ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Casino Barriere de Ribeauville ? Partagez vos expériences !