“Pas mal” 4 sur 5 bulles

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Amabilité et prise en compte du "client".
Parking surveillé.
La décoration intérieure est quelconque dommage...

Visité en mai 2014

colmar
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

J'apprécie cette endroit autant pour la balnéo que le bar, la salle de jeux ou encore le restaurant qui offre une cuisine raffinée! Un endroit incontournable tant pour les locaux que les touristes !

Visité en juillet 2013
Thionville, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“bon accueil,explications claires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Première fois au casino Ribeauvillé,bonne surprise,bon moment même si j'ai tout perdu...
Vous êtes bien accueillis,avec quelqu'un qui vous explique le fonctionnement des machines,très serviable.cocktail de bienvenue offert
Grand parking,spa a cote du casino
Petit endroit ( petite pièce vitrée) pour fumer a l'interieur,evite de sortir pour les fumeurs
Bar très sympa avec espace ''cosy'' avec fauteuils dans une ambiance tamisee

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“pas que le casino”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hotel et les prestations aquatiques sont d'un haut niveau. L"établissement est neuf mais à taille humaine et très cosy.
Le restaurent laisse par contre à désirer, mais ce n'est pas pour manger qu'on se rend dans cet établissement.

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super moment ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J'ai passé une moment magnifique avec ma femme.
De notre arrivés et tout au long du séjour on a eu affaire à un personnel qualifié et très très agréable et à notre écoute.
Petit bémol l'ouverture à 10h de la balneo est un peut tard le week-end cela est ouvert plus tôt pour les résidents de l'hôtel et je trouve que de l'ouvrir une heure plus tôt pour les résidents de l'hôtel serai très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere de Ribeauville ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Casino Barriere de Ribeauville ? Partagez vos expériences !