“balnéo très agréable”

Casino Barriere de Ribeauville
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mai 2014

nous avons passé un WE en amoureux dans le complexe... Alors en résumé :
- l'hôtel est confortable, quelques détails à revoir pour le prix demandé !
- casino : accueil très bien, une personne vous prend en charge et vous explique le fonctionnement.
- restaurant : bof. Pas d'âme, cuisine de type "industriel" même si la présentation est soignée...Nous avons mieux mangé et moins cher dans 2 restaurants aux alentours.
-balnéo : très bel endroit, le cadre paysagé rend le moment passé exceptionnel. Le restaurant "Belvédère" est vraiment très agréable.
Le plus : le personnel est agréable et attentif.
Je pense que le rapport qualité-prix n'est pas bon : trop cher par rapport à la prestation rendue. On trouve de meilleurs prix en passant la frontière...

Filtrer

Avis publié : 18 mai 2014

Amabilité et prise en compte du "client".
Parking surveillé.
La décoration intérieure est quelconque dommage...

Avis publié : 13 mai 2014

J'apprécie cette endroit autant pour la balnéo que le bar, la salle de jeux ou encore le restaurant qui offre une cuisine raffinée! Un endroit incontournable tant pour les locaux que les touristes !

Avis publié : 26 avril 2014

Première fois au casino Ribeauvillé,bonne surprise,bon moment même si j'ai tout perdu...
Vous êtes bien accueillis,avec quelqu'un qui vous explique le fonctionnement des machines,très serviable.cocktail de bienvenue offert
Grand parking,spa a cote du casino
Petit endroit ( petite pièce vitrée) pour fumer a l'interieur,evite de sortir pour les fumeurs
Bar très sympa avec espace ''cosy'' avec fauteuils dans une ambiance tamisee

Avis publié : 8 avril 2014

L'hotel et les prestations aquatiques sont d'un haut niveau. L"établissement est neuf mais à taille humaine et très cosy.
Le restaurent laisse par contre à désirer, mais ce n'est pas pour manger qu'on se rend dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere de Ribeauville ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Casino Barriere de Ribeauville ?