“Un week-end avec beaucoup de charme et d'enthousiasme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé.
La Maison des Roses
Avis publié : 3 juin 2013

Chers Madame et Monsieur Lauth! Mon francais n'est pas très bon, mais pourtant: Mercie beaucoup pour le week-end très agreéable dans votre maison accueillante et rayonner da la chaleur. Les chambres sont três joliment décorées et le petit déjeuner très savoureux.
Notre séjour - aussi parce que vous - a été un refraîchissement pour le corps et l'âme. Merci beaucoup; a bientôt!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2013

Super adresse. Très belle maison, bon accueil et jardin splendide. Le village est magnifique. plein de restos a proximité. La maison est très calme et la propriétaire aux petits soins. À tester absolument !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Cette très jolie maison est située au pied du Saint-Ulrich, l'un des châteaux de Ribeauvillé. Derrière le jardin fleuri, la colline grimpe sèchement vers les vignes. Le décor à l'arrière de la maison est champêtre. Les chambres sont bien équipées, bien tenues évidemment, la literie est parfaite. La maison est ouverte, chaleureuse, gemütlich diraient les Allemands. Le monde entier se retrouve dans ce havre qui, au cœur du vignoble alsacien, peut servir de base idéale pour visiter toute l'Alsace : les villages de la route des vins, la route des crêtes, Colmar, Mulhouse et bien sûr Strasbourg etc... Vous serez en prime accueillis comme des amis par un couple d'hôtes qui jouent leur rôle à la perfection et qui vous serviront un bon petit-déjeuner avec, par exemple, du vrai café ou du vrai thé, des gâteaux, des confitures et des yaourts faits maison, des fromages de la région... Bref, n'hésitez pas, c'est bien là qu'il faut séjourner... si vous y trouvez de la place. Réservez à temps !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Merci à nos propriétaires pour leur chaleureux accueil et à tous les alsaciens pour la maie de ce séjour! Gîte très bien équipé, très propre, lits très confortable...et toute les petites attentions de Mme Lauth: le sapin décoré à l'entrée, les décorations faites maison, les biscuits alsaciens, le jus de pommes..
Magnifique vue de la terrasse sur le Château de Ribeauvillé!
Nous le recommandons à tout le monde...Pas trop quand même sinon il n'y aura plus jamais de disponibilités pour nous!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans la maison des roses.
Une maison très charmante et très joliment décoré.
Les propriétaires d'une très grande gentillesse et toujours prêt à nous rendre service.
Un petit déjeuner alsacien excellent.
Une très très bonne adresse !!
Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Notre séjour de deux jours était très agréable. Avec le début du mois de juin, le jardin était très fleuri. La décoration du lieu est faite avec délicatesse et goût. Les fleurs en vases sont de vraies compositions florales évoquant les ikebana japonais ! Le petit déjeuner est très bon, avec trois confitures maison (fraise, quetsches, et abricot si mes souvenirs sont bons) ainsi que du miel, des croissants, plusieurs types de tranches de pain frais, du jus de pomme, du café avec lait chaud, du thé avec lait froid. Les plats et couverts sont très beaux. Le couple qui nous a accueilli était chaleureux, avec de bons conseils. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains. Le lit était confortable. Le parking est à proximité immédiate, d'accès facile. C'était un séjour magique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Nous avons passé 2 jours merveilleux dans cette maison d'hôtes digne de figurer dans les magazines de décoration. Nous avons rarement trouvé une chambre aussi bien aménagée avec un gout exquis . A proximité du centre centre ville et au calme, la maison évoque les rêves d'enfance. Le petit déjeuner est délicieux. Les propriétaires charmants fournissent tous les bons conseils pour découvrir Ribeauvillé et l'Alsace. Nous avons été séduits et nous espérons bien pouvoir revenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple