“La maison des roses : le coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé
La Maison des Roses
La Maison des Roses a été ajouté à vos Favoris
“La maison des roses : le coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Marie-Laure et Dominique nous ont reçus comme des amis dans leur belle maison au pied des vignes à l'entrée de Ribeauvillé. A la fois discrets et présents, ils nous ont éclairés de leurs précieux conseils pour choisir restaurants et promenades. Grâce à Dominique et son association des "croqueurs de pommes" nous avons participé à la fête d'automne du village de Thannenkirch dans la montagne : la vraie vie locale !
La vieille maison est accueillante avec son jardin en terrasse et ses murs épais. Située au rez-de-jardin la chambre Féligonde est spacieuse et confortable. Petit déjeuner : un grand moment. Dans le décor soigné de la salle à manger la convivialité s'impose autour de produits délicieux, locaux ou faits à la maison (pain, croissants, fromages, yaourts, confitures,etc). La conversation va bon train entre les convives, souvent en anglais des Etats-Unis.
Quatre belles journées en Alsace qui resteront gravées dans nos mémoires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Kirchheimbolanden, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chers Madame et Monsieur Lauth! Mon francais n'est pas très bon, mais pourtant: Mercie beaucoup pour le week-end très agreéable dans votre maison accueillante et rayonner da la chaleur. Les chambres sont três joliment décorées et le petit déjeuner très savoureux.
Notre séjour - aussi parce que vous - a été un refraîchissement pour le corps et l'âme. Merci beaucoup; a bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DURBUY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Super adresse. Très belle maison, bon accueil et jardin splendide. Le village est magnifique. plein de restos a proximité. La maison est très calme et la propriétaire aux petits soins. À tester absolument !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cette très jolie maison est située au pied du Saint-Ulrich, l'un des châteaux de Ribeauvillé. Derrière le jardin fleuri, la colline grimpe sèchement vers les vignes. Le décor à l'arrière de la maison est champêtre. Les chambres sont bien équipées, bien tenues évidemment, la literie est parfaite. La maison est ouverte, chaleureuse, gemütlich diraient les Allemands. Le monde entier se retrouve dans ce havre qui, au cœur du vignoble alsacien, peut servir de base idéale pour visiter toute l'Alsace : les villages de la route des vins, la route des crêtes, Colmar, Mulhouse et bien sûr Strasbourg etc... Vous serez en prime accueillis comme des amis par un couple d'hôtes qui jouent leur rôle à la perfection et qui vous serviront un bon petit-déjeuner avec, par exemple, du vrai café ou du vrai thé, des gâteaux, des confitures et des yaourts faits maison, des fromages de la région... Bref, n'hésitez pas, c'est bien là qu'il faut séjourner... si vous y trouvez de la place. Réservez à temps !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Herseaux, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Merci à nos propriétaires pour leur chaleureux accueil et à tous les alsaciens pour la maie de ce séjour! Gîte très bien équipé, très propre, lits très confortable...et toute les petites attentions de Mme Lauth: le sapin décoré à l'entrée, les décorations faites maison, les biscuits alsaciens, le jus de pommes..
Magnifique vue de la terrasse sur le Château de Ribeauvillé!
Nous le recommandons à tout le monde...Pas trop quand même sinon il n'y aura plus jamais de disponibilités pour nous!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans la maison des roses.
Une maison très charmante et très joliment décoré.
Les propriétaires d'une très grande gentillesse et toujours prêt à nous rendre service.
Un petit déjeuner alsacien excellent.
Une très très bonne adresse !!
Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Notre séjour de deux jours était très agréable. Avec le début du mois de juin, le jardin était très fleuri. La décoration du lieu est faite avec délicatesse et goût. Les fleurs en vases sont de vraies compositions florales évoquant les ikebana japonais ! Le petit déjeuner est très bon, avec trois confitures maison (fraise, quetsches, et abricot si mes souvenirs sont bons) ainsi que du miel, des croissants, plusieurs types de tranches de pain frais, du jus de pomme, du café avec lait chaud, du thé avec lait froid. Les plats et couverts sont très beaux. Le couple qui nous a accueilli était chaleureux, avec de bons conseils. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains. Le lit était confortable. Le parking est à proximité immédiate, d'accès facile. C'était un séjour magique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 7 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez La Maison des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Roses

Établissement : La Maison des Roses