“Ravissante chambre d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé.
La Maison des Roses
Avis publié: 29 mai 2014

Très jolie chambre d'hôtes (très spacieuse), dans de jolis tons. La maison est charmante, bien décorée et la salle où est servi le petit déjeuner, délicieux, remplie des fleurs du jardin. Le couple d'hôtes fait part de toutes ses bonnes adresses avec gentillesse (restaurants et villages aux alentours). A recommander.

Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison des Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Une grande maison authentique partagée par Marie Laure et Dominique avec un chaleur et une sincérité tout à fait uniques. Sans aucun doute, la meilleure expérience.
Grande chambre bien chaude, aménagement authentique et délicieux, accueil et attention permanentes, déjeuners exceptionnels ...
Rares moments !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mariederibeauville, Propriétaire de La Maison des Roses, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci beaucoup!!! Nous avons eu un très grand plaisir à vous rencontrer, et nous vous accueillerons à nouveau avec joie. Marie-Laure et Dominique

Avis publié: 27 octobre 2013

Marie-Laure et Dominique nous ont reçus comme des amis dans leur belle maison au pied des vignes à l'entrée de Ribeauvillé. A la fois discrets et présents, ils nous ont éclairés de leurs précieux conseils pour choisir restaurants et promenades. Grâce à Dominique et son association des "croqueurs de pommes" nous avons participé à la fête d'automne du village de Thannenkirch dans la montagne : la vraie vie locale !
La vieille maison est accueillante avec son jardin en terrasse et ses murs épais. Située au rez-de-jardin la chambre Féligonde est spacieuse et confortable. Petit déjeuner : un grand moment. Dans le décor soigné de la salle à manger la convivialité s'impose autour de produits délicieux, locaux ou faits à la maison (pain, croissants, fromages, yaourts, confitures,etc). La conversation va bon train entre les convives, souvent en anglais des Etats-Unis.
Quatre belles journées en Alsace qui resteront gravées dans nos mémoires.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Chers Madame et Monsieur Lauth! Mon francais n'est pas très bon, mais pourtant: Mercie beaucoup pour le week-end très agreéable dans votre maison accueillante et rayonner da la chaleur. Les chambres sont três joliment décorées et le petit déjeuner très savoureux.
Notre séjour - aussi parce que vous - a été un refraîchissement pour le corps et l'âme. Merci beaucoup; a bientôt!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2013

Super adresse. Très belle maison, bon accueil et jardin splendide. Le village est magnifique. plein de restos a proximité. La maison est très calme et la propriétaire aux petits soins. À tester absolument !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Cette très jolie maison est située au pied du Saint-Ulrich, l'un des châteaux de Ribeauvillé. Derrière le jardin fleuri, la colline grimpe sèchement vers les vignes. Le décor à l'arrière de la maison est champêtre. Les chambres sont bien équipées, bien tenues évidemment, la literie est parfaite. La maison est ouverte, chaleureuse, gemütlich diraient les Allemands. Le monde entier se retrouve dans ce havre qui, au cœur du vignoble alsacien, peut servir de base idéale pour visiter toute l'Alsace : les villages de la route des vins, la route des crêtes, Colmar, Mulhouse et bien sûr Strasbourg etc... Vous serez en prime accueillis comme des amis par un couple d'hôtes qui jouent leur rôle à la perfection et qui vous serviront un bon petit-déjeuner avec, par exemple, du vrai café ou du vrai thé, des gâteaux, des confitures et des yaourts faits maison, des fromages de la région... Bref, n'hésitez pas, c'est bien là qu'il faut séjourner... si vous y trouvez de la place. Réservez à temps !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2012

Merci à nos propriétaires pour leur chaleureux accueil et à tous les alsaciens pour la maie de ce séjour! Gîte très bien équipé, très propre, lits très confortable...et toute les petites attentions de Mme Lauth: le sapin décoré à l'entrée, les décorations faites maison, les biscuits alsaciens, le jus de pommes..
Magnifique vue de la terrasse sur le Château de Ribeauvillé!
Nous le recommandons à tout le monde...Pas trop quand même sinon il n'y aura plus jamais de disponibilités pour nous!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
Hôtel-Restaurant du Mouton
Hôtel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez La Maison des Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Roses

Adresse: 14 route de Sainte Marie aux Mines, 68150 Ribeauvillé, France