“Bonne adresse”

Options : Réservations
Metz, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous sommes tombes dessus par hasard : bonne surprise! Plat du jour très raisonnable, très bon coq au riesling. Petite terrasse ensoleillée.

Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Menu du jour très correct”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons pris le menu du jour: choucroute + tarte aux pommes. Le plat était assez copieux avec de la charcuterie en suffisance mais de toute évidence industrielle. Très bonne tarte aux pommes.
Les vins sont un peu chers surtout qu'ils viennent de la propriété située à proximité.
Accueil sympathique mais service trop long. Une table de 8 convives n'a pas eu la patience d'attendre!
Décor soigné. Etablissement très propre y compris les toilettes.

Lorient, France
“bonne cuisine”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très beau cadre avec un accueil chaleureux.
Bonne cuisine et plat bien présenté.
Bon rapport qualité prix.

“Très déçus”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions l'abitude de venir dans ce restaurant, avant le récent changement de propriétaires. Jusqu'a présent, nous avons toujour été satisfait par l'exellente cuisine, et par la qualité du service, avec un personnel très agréable, efficace et à l'écoute du client. Lors de notre dernière visite, on a eu la mauvaise surprise de constater une nette augmentation des prix. De plus, alors que les portions avaient toujour étés très généreuses, maintenant les assiette ne sont plus très pleines, les portions ont diminuées avec les nouveaux propriétaires! Les repas sont moin bons qu'avant, la cuisine a baissé en qualité. Ce n'est pas mauvai, non, mai ce n'est plu aussi bon qu'avant! Et c'est plu cher! Et en plus, le personnel a changé, c'est bien domage, parce qu'on aimait beaucoup le personnel d'avant, toujour très souriant, acceuillant, sympatique avec les clients, ils prenaient le temps de conseiller le client et en même temps de servir très vite. Mais maintenant c'est différent, on est poussé à la consommation, ils insistent pour qu'on prenne du vin, un dessert, puis un café, et quand on demande de l'eau plate on nous porte tout de suite de l'eau minérale sans nous proposer l'eau du robinet! Et le temps d'attente est plus long qu'avant. Voilà, ce n'est pas un mauvai restaurant, et il est même mieux que d'autres restaurants de la ville, mais ce n'est plus aussi bien qu'avant!

• Visité en octobre 2013
LehmannT, Propriétaire de Restaurant du Mouton, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,Monsieur,

Comme vous le soulignez l'établissement a changé de propriétaire, qui dit changement de changement de propriétaire dit changement d'équipe en cuisine, en salle... et aussi changement de cuisine. Nous n'avons nullement la prétention de proposer la même cuisine que notre prédécesseur, juste une cuisine en toute simplicité avec des produits frais.
Malheureusement en matière de cuisine les gouts de chacun sont différents et ce qui plait aux uns ne plait pas toujours aux autres (nos 2 pages référencées sur Trip-advisor hotel et Restaurant en sont bien la preuve...)
Concernant votre remarque sur la durée d'attente, sans nous chercher d'excuse il y a des jours ou il y a plus de monde que d'autres, où selon les plats la durée de préparation est plus longue.

Lausanne, Suisse
“Bon moment!!!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien mangé personnel très professionnel...Et très accueillant...Menu Alsacien pas trop cher et bon....Salle très propre et bien décorée....Je recommande cet établissement...

Madame,Monsieur,

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire, qui pour nous est un encouragement à continuer dans la direction que nous nous sommes fixée en reprenant cet établissement en mars 2013.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Mouton ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant du Mouton ?