“Une bonne table”

Auberge du Parc Carola
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y sommes allé pour un déjeuner en famille le dimanche midi. Le restaurant propose un bonne carte, et sert des produits frais. Nous avons tous apprécié notre repas : savoureux, inventif et quelques fois surprenant (mais dans le bon sens). De l'entrée au dessert la qualité est au rendez-vous et les goûts prononcés. Un service simple sans chichis et sympathique.
Léger bémol sur la salle qui, il est vrai, mériterait d'être revue pour donner un cadre un peu plus cosy et être plus raccord avec le standing des assiettes.
C'est une très bonne table à tester sans hésitation

Archamps, France
“Belle table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons dîner avec des amis. Dans la salle qui mériterai un sérieux lifting, nous avons eu le plaisir de déguster un menu a 19 euros, plus que raisonnable. Perso j ai pris l araignée. Mon épouse poisson risotto aux chanterelles. Une très belle surprise conclu par un sympathique dessert. On en a pour son argent. A recommander.

Ribeauvillé
“Cuisine d'un trés haut niveau§”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Après une pause de deux ans, nous sommes retournés diner avec notre fils et son épouse.L'accueil simple mais convivial n'était pas désagréable et après avoir dégusté l'apéritif sous les catalpas nous avons pris place dans la grande salle, seul point négatif de cette sortie en famille.Il est certain que les patrons ont fait des efforts, le décor était moins austère que lors dde notre précédent passage des tableaux de bon goût et des belles plantes disposées de façon recherchée ont rendu ce ''hall de gare'' un peu moins froid... Le bruit ambiant amplifié par la forme de la salle mériterait aussi d'être revu sérieusement à la baisse... Il faut dire que notre soirée fut gâchée par les hurlements incessants d'un bébé dont la place n'était pas dans une salle de restaurant entre 19 et 22h30.
Venons-en au repas. Mme Peters chef étoilé confirme son extraordinaire talent. Notre choix s'est porté sur le ''petit'' menu gastronomique à quatre plats au choix! Sur l'ardoise - menu s’affichait toute une déclinaison de plats dont le dénominateur commun était la truffe d'été.
Après avoir dégusté un très fin amuse bouche à base d'émulsion de purée aux fameuses truffes d'été, nous nous régalâmes d'une tartine de foies gras sur pain spécial aux noisettestra accompagné d'un chutney de figues absolument complémentaire et d'une grande délicatesse..
Suivirent deux king-prawns (gambas) parfaitement cuites et reposant sur un sublime risotto aux truffes d'été. Ce risotto à lui tout seul mérite un grand détour. Enfin le troisième service composé d'une viande (filet) cuite saignante en "Burger" sur un lit de légumes. J'ajouterai que les trois plats étaient en quantité largement suffisante de quoi satisfaire un ogre, leur taille et présentation ne différait en rien aux même plats servis à la carte. Ke point culminant du repas fut le dessert, chef d’œuvre digne du meilleur trois étoiles: une merveilleuse crème glacée sur laquelle était planté un tube de dentelle caramélisé rempli de framboises.
Tout cela pour 41€...

Sélestat, France
“Belle table sur Ribeauvillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Auberge très au calme, bien à l'écart du centre ville touristique. L'endroit est vraiment reposant bien que la salle soit un peu bruyante.
Un très bon repas sans fausse note. Les plats sont justes, très bien relevés, originaux.
Le service est aussi de bonne facture mais le principal intérêt est la qualité de la cuisine. On est clairement dans du très bon niveau.
Le seule petit bémol sera la facture qui est un peu élevée. Oui mais bon c'est Ribeauvillé aussi.

“qualité prix nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

très très chère et de toute petite portion ont avait encore faim en sortant je ne retournerai plus ici et je le déconseille vivement c'est un attrape touriste

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Parc Carola ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge du Parc Carola ?