“Très bonne adresse de 1 à 99 ans”

Restaurant au Cheval Noir
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
herault
“Très bonne adresse de 1 à 99 ans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bravo! Voilà une adresse sympathique aussi bien pour le contenu de l assiette, la carte bien alsacienne, le professionnalisme décontracté des serveurs et serveuses et le bon rapport qualité / prix ( menu à partir de 20€ et cartes dans les 15/22€). Dommage que les quantités servies soit si copieuses plus de place pour le dessert !
Mention toute spéciale à ce resto qui accueille les familles nombreuses avec plaisir (un groupe de jeunes parents avec 5 ou 6 enfants dont 2 poussettes s'est installé sans difficulté et des coloriages sont même prévus)

Namur, Belgique
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avons passé une soirée agréable.Très bonne table avec plats régionaux corrects. Serveurs très agréables.

Eaubonne, Ile-de-France, France
“Simple et traditionnel... bonne surprise au milieu de ces restos pour touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Plats copieux. Servis chauds. Temps d'attente correct. Prix convenable. Toilettes propres... je recommande... nous n'avons pas gouté les vins...

Pas De Calais
“une bonne adresse en alsace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

De passage quelques jours dans la région de Ribeauvillé nous sommes allé trois fois au cheval noir et rien a redire service excellent serveurs et serveuse très aimables , ils nous ont bien conseillé pour le choix du vin.Les plats étaient bien garnis et de bonne qualité ; la choucroute excellente ;les tartes flambées au soir extra et pour un bon rapport qualité prix...

Brignon, France
“Repas de Noël”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

En vacances à ribeauville avec notre fille intolérante au gluten, nous avons pu déjeuner dans ce restaurant après avoir expliqué au patron ce qu'elle pouvait ou pas manger. Il nous a expliqué comment était cuisine la choucroute que nous avons pu manger. Desserts délicieux. très bon accueil et personnel agréable pour un 25 décembre avec un restaurant plein.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant au Cheval Noir ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant au Cheval Noir ?