“A redécouvrir à chaque fois”

Restaurant au Cheval Noir
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Moselle
“A redécouvrir à chaque fois”
Avis écrit le 11 juin 2014

A chaque fois que nous faisons une virée en Alsace, c'est notre restaurant fétiche. Incontournable. Très bonne cuisine. Ou vous trouverez tout type de plats alsaciens. Personnel très sympathique. N'hésitez pas a y aller, vous ne serez pas déçu.

• Visité en juin 2014

Bergheim, France
“Attrape touriste !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Lors de notre passage à Ribeauville nous nous sommes arrêté dans ce restaurant, quelle déception.......
L accueil était glacial on avait l impression que l'on dérangerai pourtant le restaurant était à moitié vide.
La carte propose des plats alsacien sans originalité mais très chère.
Le plus désagréable c'est le serveur (patron?)
Il est antipathique, hautain et pas du tout serviable !!!!
En bref :
CHER, QUALITÉ MÉDIOCRE, SERVICE DÉPLORABLE !!!!!!
Un vrai attrape touriste nous n y retournerons pas.

Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Restaurant bien situé à l'entrée de la zone pietonne.”
Avis écrit le 1 juin 2014

Bonne brasserie alsacienne proposant une belle carte de plats régionaux. Les assiettes sont bien servies. A déconseiller aux personnes ne supportant pas le munster !!! Si la table derrière vous commande plusieurs spécialités au munster...cela devient presque intenable. J'ai décommandé mon dessert pour sortir m'aérer tandis que mes amis ont eu du mal à apprécier leur dessert !! La prochaine fois on s'installera en terrasse.

• Visité en juin 2014
Annecy-le-Vieux, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 9 mai 2014

Le restaurant nous avait été conseillé par les hôtes nous aillant accueilli dans leur gîte. C'est souvent un bon indicateur. Et ça l'a été!
Nous avons fait halte deux soirs d'affilé dans cette brasserie, afin de savourer le meilleur du terroir Alsacien. Mission accomplie: la maison propose les standards de la région, et ceux-ci sont bien servis. Côté carte des vins, là aussi, c'est bien; il y en a pour toute les bourses.
Quantité et qualité sont au rendez-vous, pour un prix dans la moyenne basse. Vis à vis de ce qui est servi, on ne peut pas se plaindre. Impossible de ressortir de là avec la faim!
Les plats sont frais et goûteux (on ne peut pas s'y tromper, les tables aillant vu sur une partie vitrée de la cuisine).
Le personnel est accueillant et tâche, dans la mesure du possible, d'être aux petits soins. On ne pourra pas reprocher à l'équipe d'être un peu speed lorsque la salle est pleine.

En résumé, une bonne brasserie alsacienne qui tient ses promesses. Ne cherchez plus!

• Visité en mai 2014
Sannois, France
“Cuisine traditionnelle et service correct”
Avis écrit le 1 mai 2014

Baeckoffe et fromage blanc myrtilles, sans surprise mais parfaitement réalisé.
Dans un cadre sympathique, le service est efficace et la qualité au rendez-vous.
L'addition est correcté, pour 2 avec 2 verres de vin, à peine plus de 50€.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant au Cheval Noir ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant au Cheval Noir ?