“long mais bon”

Caveau de l'Ami Fritz
Classé n° 20 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lussas, France
“long mais bon”
Avis écrit le 5 janvier 2014

en période de marché de noël, nous étions contents de trouver une table dans ce restaurant après avoir poussé sans succès la porte d'autres établissements complets.
la salle en forme de caveau est toute aussi accueillante et sympa que le personnel.
un agréable feu de cheminée vous réconforte dans cette froide journée.
si la commande est rapidement prise, il faut toutefois patienter presque 40 minutes pour être servis .(affluence oblige !) Mais face à ce qui vous est présenté vous excusez l'attente .
une copieuse part, que même mon sérieux appétit ne termine pas,et pourtant ce gratin au munster et son énorme morceau de jambon braisé étaient excellents!!
je craignais l'attrape touriste ,ce n'est pas le cas !

• Tchèque en 1er
Maubeuge, France
“Mélanie”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Comme tjs, nourriture exellente, aliments frais cuisinés sur place ce qui nous fait légèrement attendre mais franchement ça en vaut la peine.
Une petite décèption, le 28.12.2013 à 12h00, Mélanie se fait réprimander devant les clients pour une faute qui n'était pas la sienne, je suis déçu pour cette petite trés courageuse et organisée.
J'explique la faute, une serveuse pose un plateau sur une petite table, il n'aurait pas du se trouver là je pense, Mélanie prend le savon tandis que l'autre se barre.
Désolé de n'avoir pas pris la tarte aux myrtilles Mélanie, mais je ne pouvais plus avaler.
Encore merci pour ton service Mélanie, ne change rien à ta façon de faire tu es la femme PARFAITE...

La Gorgue, France
“Parfait pour dejeuner dans un jolis cadre”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Deux quenelles de foie
Un verre de vin une bierre et une bouteille d'eau
Deux cafés.
Moins de 50 euro pour un dejeuner copieux et bon
Service agréable.
Beau cadre chaleureux.
Impeccable pour visiter le village

Visité en décembre 2013
“Cuisine à améliorer...”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Après avoir patienté quelques minutes pour accéder au deuxième service du midi (pas de réservation), nous avons été installé à l'étage dans une salle secondaire... dommage car l'aspect caveau de la salle principale participe au charme de ce restaurant.

Le service est sympathique bien que le personnel semblait un peu dépassé par le nombre de clients. Bref, comme plat principal : un gratin de munster et jambonneau sauce raifort ! Quelle déception... pourquoi avoir carbonisé mon gratin ? On ne sentait plus le munster. Le jambonneau était correct. Bref, pour moi, le plat était gâché surtout en voyant passer d'autres gratins à la cuisson irréprochable... Snif, snif ! En dessert : torchon au marron. Pour le coup, rien à redire au dessert si ce n'est son prix un peu prohibitif.

Pour résumer : une qualité de plat assez moyenne voire aléatoire et des tarifs aux accents de lieu touristique type "attrape touriste" ! A améliorer...

Morges, Suisse
“Simple bon et vite servis”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Les marchés de Noël ..... Pour toute personne sans réservation, la recherche d'une table à cette période de l'année peut s'avérer aussi fastidieux que fatiguant.
Par chance nous avons pu obtenir une table dans ce restaurant. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle, mais les serveurs sont agréables et surtout efficaces. Pas de retard, et la possibilité de manger correctement et sans attendre. Il faut dire que cela allait dans le sens des nombreuses personnes qui attendaient dehors. Donc à conseiller si vous avez envie de manger local copieusement mais sans fioritures.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau de l'Ami Fritz ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau de l'Ami Fritz ?