“Bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Caveau de l'Ami Fritz

Caveau de l'Ami Fritz
Classé n° 20 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le caveau est un lieu agréable pour manger. Nous avons été bien reçus par le personnel. L'attente est en revanche un peu longue et il est dommage de ne pas faire de frites "maison". Les plats étaient bons et les prix honnêtes. Les portions sont assez généreuses. Pour résumer, vous en avez pour votre argent bien que la cuisine ne possède rien de particulier, l'endroit vaut le détour.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
“Franchement médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le + : la tarte flambée que l'on s'est partagée en entrée était bonne... c'est la seule chose positive que je vois.
Les - :
1) L'attente. 45 minutes entre l'entrée et le plat. On nous a dit : "on est désolé mais c'est parce qu'il y a du monde ce soir." Du point de vue du client, ce n'est pas une raison valable.
2) Le Baeckeoffe (tant attendu) n'était pas bon. Il était SEC et pas appétissant. On l'a fait remarquer a la fin du repas. On nous a dit : "vous auriez du nous le dire tout de suite, on l'aurait renvoyé en cuisine". Je pense en fait qu'une cuisine ne devrait pas envoyer des plats comme ça.
Le plat de ma compagne et celui de mon fils étaient accompagnés de frites surgelées.
3) L'accueil est moyen. C'est une adresse où viennent des groupes de touristes.
Le caveau est bruyant.

A déconseiller.

• Visité en juillet 2014
“Piège a touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Au vu de la demande dû à leur emplacement essentiellement, l accueil est assez froid. On sent que le personnel ne se soucie pas de vous . Si ce n est vous qui occuperez une table, elle sera prise d assaut aux heures de pointe dès votre départ. La qualité des plats s en ressent, restauration très médiocre . A éviter si vous visitez ribeauvillé.

La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Un peu en retrait de la Grande Rue de Ribeauvillé, le Caveau de l'Ami Fritz est une des meilleures adresses de la ville. Agréable d'y manger été comme hiver, avec une grande terrasse ombragée, et des salles voutées, la cuisine y est typique et variée. Une mention pour les desserts : Gardez leur une place !

Visité en juin 2014
Longwy, France
“Simple mais bon et du terroir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Cuisine simple mais bien faite, rien d'extraordinaire mais super rapport qualité prix surtout quand on voit les assiettes arriver.....copieux !!!!
Le jambon est extra, les desserts aux fruits succulent et le service est rapide et efficace tout en gardant le sourire !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Caveau de l'Ami Fritz ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau de l'Ami Fritz ?