“Tres bon restaurant”

Options : Dîner, Réservations
achcabat
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Dimanche le 06/01/2014 nous étions 5 personnes à déjeuné au restaurant Pfiferhus
très satisfait dans l'ensemble , bonne cuisine et bonne ambiance à recommander nous reviendrons rapidement ( nous sommes venue de Bergheim )

M ET A

• Visité en janvier 2014

Menton, France
“l' Alsace”
Avis écrit le 1 janvier 2014

De l'exterieur déjà, la maison attire par son style typiquement alsacien; On pousse la porte, et là c'est l'emerveillement. Decoration, ambiance, gentillesse de la maitresse de maison qui nous acceuille. La carte est à la hauteur de ce qui vient d'être dit precedement. Que se soit la choucroute, le jarret avec ses pommes de terre rissolées sur lit de choucroute, le pain perdu avec sa glace de pain d'épice et arrosée de liqueur de pain d'épice !!! Bref, allez-y, mais fortement recommandé de reserver avant. J'oubliais de parler du prix : 25 € le menu ou le jarret autour de 17€.

Autun, France
“TRES BON WISTUB AVEC PLATS MAISON.”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons déjà mangé dans ce resto en 2012 .et il est toujours aussi bon.y sommes allés diner ce 26 décembre 2013.
Menu à 25 E très bien avec tarte à l oignon maison et quiche maison..en entrée.
Choucroute et jarret très bon aussi et copieux. Bons desserts aussi.
très bonne ambiance..très bonne cuisine.
service très bon et bonne ambiance alsacienne.
le couple à coté de nous de Picardie très sympa.comme les tables sont rapprochées quand nous sommes en couple, cela facilite le dialogue et c 'est bien agréable à notre époque..
Nous y retournerons.
Merci à cet établissement.pour avoir passer une bonne soirée.

Merci EMMANUEL ET SYL... B
Etalle, Belgique
“Une agréable découverte”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Après avoir parcouru les appréciations concernant le "Pfifferhus", et en guise de préambule, je me permettrai de partager l'avis de Ludovic G, écrit le 13 novembre, quant à l'attitude de certains parents qui, dans un restaurant, autorisent leur progéniture à se comporter en véritables petits hooligans. Ma compagne et moi avons élevé quatre enfants, nous leur avons inculqué un minimum de bonnes manières, et nous sommes fiers des adultes qu'ils sont devenus!
Nous avons découvert ce restaurant le premier soir de notre séjour à Ribeauvillé et nous en gardons un très bon souvenir. La salle était comble et nous avons partagé notre table avec un couple sympathique de retraités lyonnais. Serveuse avenante, efficace et... pleine de sang-froid face à un client qui semblait prendre un malin plaisir à faire déboucher des bouteilles qu'il refusait à chaque fois sous de fallacieux prétextes! Cet "empêcheur de manger en rond" ayant écourté son repas, nous avons pu savourer un honnête menu terroir bien mis en valeur par un délicieux riesling. Une agréable soirée conclue, après un petit expresso, par une excellente eau-de-vie de chez J.-P. Metté.

• Visité en septembre 2013
coux et bigaroque
“Bon restaurant dans cet endroit touristique”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Après avoir sillonné la rue principale et comparé les cartes et les salles des restaurants, nous avons choisi celui-ci. Nous n'avons pas regretté notre choix, la salle est agréable, le personnel souriant et les plats bien cuisinés - salades Alsacienne ( fromage/cervelas ), escargots, jarret fumé, quenelles de foie - On voyait de loin une réelle activité en cuisine !

Les voyageurs ayant consulté Wistub Zum Pfifferhus ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Zum Pfifferhus ?