“une très bonne adresse ä Ribauvillé”

Wistub Zum Pfifferhus
Classé n° 8 sur 41 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Un accueil souriant et décontracté . Une cuisine est authentique . Le décor (boiseries, vieilles poutres, fresques) Bref, je recommande vivement.

192196 avis sur 373

Avis publié : 17 juillet 2014

Excellent winstub. Cadre très beau et agréable. Prix un peu plus élevé que les établissements voisins mais largement justifié. Choix de la salade vigneronne que nous avons partagés puis choucroute juste comme il faut . Les viandes étaient bonnes. En dessert la mousse chocolat maison (mais vraiment fait maison) est très bonne. Elle pourrait être servi sans crème anglaise. Serveuse agréable.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Veritable winstub. Les plats à la carte ne sont pas "donnés" mais sont bons. Ici il faut profiter d une salle authentique.

Avis publié : 7 juillet 2014

en famille avec un bébé et une fillette de 2 ans nous avions été mis en garde :les enfants n'ont qu'à bien se tenir ! pas de chaise haute enfant ! une adresse à ne pas aller avec des enfants alors même que l'esprit d'une Wistub est la convivialité
plats correct mais sans plus que l'on trouve dans tous les restaurants "touristique" de Ribeauvillé, seul le cadre les sauve de la médiocrité

pfifferhus l, Propriétaire de Wistub Zum Pfifferhus, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Madame,
A la réservation de 5 personnes dont un enfant, vous auriez pu demander si nous avions une chaise enfant...il n ' y aurait pas eu de mauvaises surprise pour vous...Vous auriez aussi pu préciser qu 'il y avait un landau en plus..(Heureusement nous vous avions gardé le stamtish qui est la plus belle table du restaurant).
Dans notre winstub les enfants polis et bien éduqués sont accueillis avec grand plaisir ce qui n'était pas le cas de votre fille...
L 'enfant a passée la soirée debout sur la banquette (avec les chaussures), sous la table, a courir dans l'allée centrale du restaurant et a toucher a toutes les décorations autour de la table( vases etc...)
Nous vous avons demandé poliment de faire attention a ne pas casser le vase et de rester sagement assis,( en précisant que toute casse était facturée), il nous a été répondu qu'il n'était pas normal d 'avoir des décorations dans le restaurant, sur quoi je vous ais répondu : que j'étais encore chez moi et que j'avais bien le droit de décorer ma magnifique winstub...
A partir de la, le ton était donné et plus rien ne vous a convenu!!!
Nous félicitons toujours les enfants sages lors de leur départ et nous leur offrons même des friandises.... ils sont toujours la bienvenue ainsi que leur parents a partir du moment qu ils ont une bonne éducation..
Il est hors de question que notre gentille et agréable clientèle soit dérangé durant tout son repas par des enfants agités... Il y a des lieux bien plus appropriés qu 'une winstub pour ses enfants la....

Avis publié : 2 juillet 2014

Sa belle façade cache une superbe salle alsacienne,un duo de femmes efficaces,gentilles qui vous feront découvrir de succulents plats locaux ou français.A moins d'avoir un appétit féroce,un seul plat vous suffira!...Fraîcheur, qualité et quantité vous séduiront.L'addition douce sera votre digestif.
Nous y reviendrons sûrement.Vous aussi.

Les voyageurs ayant consulté Wistub Zum Pfifferhus ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Zum Pfifferhus ?