“très bonne surprise” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Bourgtheroulde-Infreville, France
“très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

en nous rendant à Ribeauvillé pour le week end de pâques nous sommes allés dans ce restaurant vers 14.00 heures et nous avons été accueilli avec une très grande gentillesse par la serveuse qui était seule à faire son service et qui a été parfaite.
nous vous conseillons les pointes d'asperges rôties avec les escalopes de foie gras un excellent mariage.
malgré une heure tardive nous avons pu prendre tout notre temps pour déjeûner ce qui est très agréable.

le seul bémol, je suis désolé mais heureusement qu'il y avait cette gentille serveuse parce que nous attendons le sourire de la patronne !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Metz, France
“à revisiter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant à l'accueil très sympathique.
Les serveurs sont d'une très grande gentillesse et toujours à l'écoute du client.
La cuisine alsacienne est bien mise en valeur.
Nous avons déjeuné un dimanche de marché de Noël! Le petit bémol est qu'il y avait un peu de cafouillage au niveau du service, mais vite pardonné car c'est un jour particulier. Nous recommandons malgré tout ce restaurant bien sympathique.

• Visité en décembre 2013
lorraine
“très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avions décide d'aller visiter le marché de noël à Ribeauvillé qui je vous le conseil est vraiment super.Nous avions prévu de déjeuner au cheval blanc j'avais réserver pour 6 personnes.Le matin nous avions pris un léger retard une demi heure ,voyant que ne serions pas a l'heure j'ai donc contacter le restaurant car il reservait la table de 11h15 a 12h00 je leur ai fait comprendre que nous aurions au grand maxi 15 mn de retard si il serait possible de nous garder la table.Déjà pour commencer ils avaient l'air étonné que nous soyons 6 alors que j'avais réservé j'ai un doute quand à la prise de ma réservation ,et ensuite rien à faire il ne voulait pas garder ma table.La preuve que les affaires ne sont pas si mauvaise que cela pour certain restaurateur bref nous avons trouve un autre resto à Selestat qui lui nous a accepte.

Visité en décembre 2013
Colmar, France
“DECEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

En plein marché de Noël, beaucoup de monde c'est vrai. Du coup, carte très très simplifiée, on peut comprendre. Mais la salle, l'accueil ne sont pas le reflet de l'ambiance festive qui règne dans la rue (coup de chapeau aux associations qui animent ce marché !), accueil stressé par les serveurs, patronne "pète-sec". La salle est triste et les tables les unes sur les autres. Cuisine très très moyenne, les spaetzle qui accompagnaient le civet de biche (fait maison ? hum...) collées, pâteuses, aucun effort de présentation de l'assiette. Dessert à 7 euros composé d'un financier soi disant fait maison (mon oeil !) sec et insipide, accompagné d'une boule de glace quetsche microscopique. Enfin, on nous a apporté l'addition sans même que nous l'ayons demandée, et ça c'est vraiment insupportable et grossier.

• Visité en décembre 2013
Tournai, Belgique
“Stress less please !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cadre sympathique, cuisine goûteuse et généreuse mais service complètement dépassé.
On sent le stress véhiculé par un personnel de bonne composition mais peut-être un peu trop sous pression ?...
Ca peut se travailler afin d'obtenir une meilleure note.

Courage !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheval Blanc ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Cheval Blanc ?