“Séjour magnifique”

Resort Barrière Ribeauvillé
Morlanwelz, Belgique
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 30 mai 2012

Accueil impeccable, repas gastronomiques, chambre spacieuses avec balcon. Personnel aux petits soins, à l'écart de la ville, trés silencieux. A notre avis le meilleur en Alsace, a deux pas de la magnifique ville de ribeauvillé, sur la route des vins d'Alsace. Un peu cher, mais cela le mérite largement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher clients,

je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour entre amis.

Je suis très touché par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé!

Mulhouse, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons découvert cet établissement lors d'un séjour en amoureux et nous avons été très agréablement surpris ! L'espace balnéo est fantastique (jamais vu ça dans un hôtel) et nous aurions volontier prolongé notre séjour... La chambre est spacieuse et très agréable, le resto est délicieux, l'accueil et le service très biens. Je conseille le forfait "découverte" à 299€ : très bon rapport qualité-prix.
Seul bémol : un bruit de moteur ou de clim (extérieur à la chambre) ayant altéré la qualité de notre sommeil et l'oubli de la bougie d'anniversaire sur le dessert.

Chers clients,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Quel plaisir de savoir que vous avez été comblés par ce tout nouvel établissement du groupe Barrière. Nous mettons quotidiennement toute notre énergie à la satisfaction de nos clients et savoir que nous avons réussi ce challenge est à chaque fois notre plus belle récompense.

Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément technique ansi que pour ce loupé au restaurant. Faites vous connaitre lors de votre prochain séjour, je tiens à vous saluer personnellement.

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons eu l'occasion de tester l'espace Balnéo du Resort Casino Barrière en couple ce week end ensoleillé.Nous l'avons découvert via le magazine spécialisé "spassion" qui ne tarissait pas d'éloges sur l'établissement, le cadre et le concept.
Les piscines sont très sympa, extérieur et intérieur, chauffées, cadre magnifique ...rien à dire. Cependant, un grand bémol pour le manque d'information que ce soit sur le site, ou au téléphone.
Non-séparation de l'espace "nudiste" et l'espace "habillé" : depuis les transats, nous avons assisté sur la terrasse en léger contrebas à un va et vient d'hommes et de femmes bronzant dans le plus simple appareil....C'est sympa de prendre en compte le confort des personnes désirant profiter de certaines commodités en tenue d'Eve, mais il faudrait prévenir les autres...
Bémol également pour le port du slip de bain obligatoire pour les hommes, détail qui fait très "piscine municipale" surtout que nous avons appelé l'hotel avant de venir et nous n'avons pas été informés de ce détail.
Allez-y équipés de vos TONGS, de vos SERVIETTES et d'un SLIP de bain pour les messieurs si vous ne voulez pas avoir à faire votre marché à l'accueil (chic) de cet établissement :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruno V, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre structure et de nos services.Soyez certains que nous prenons en compte toutes vos suggestions et que nous mettons tout en oeuvre pour apporter les améliorations nécessaires afin de faire progresser la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientot au Resort BArrière Ribeauvillé
colmar, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Sur la brochure de présentation rien ne nous informe qu'il est obligatoire d'enlever ses vêtements pour rentrer au sauna et au hammam, c'est la découverte sur place donc pudiques s'abstenir........ Si l'on voulait faire les choses correctement les lieux "nudistes" et " habillés" seraient séparés. Le prix d'entrer comprenant le sauna et le hammam, je n'ai pas pu profiter pleinement de toutes les activités proposées, ayant personnellement un soucis avec la nudité....et malheuresement je n'étais pas la seule... Se sont des informations à donner au préalable. Je regrette même de ne pas avoir fait un scandal à l'acceuil... chacun devrait être libre de choisir, je suis extrément déçue .....Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre les nudistes. Cependant la personne m'ayant accompagné était ravie de sa journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos remarques sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Chaque commentaire est étudié avec la plus grande attention afin de faire progresser la qualité des services que nous proposons à nos clients.
Je tiens personnellement à vous présenter mes plus sincères excuses quant aux désagréments que vous avez rencontrés.

Nous avons pris bonne note du manque d'information dont vous avez souffert concernant la nudité pratiquée dans le sauna et le hammam, et soyer certaine nous allons tout mettre en oeuvre pour informer notre cllientèle de ce mode de fonctionnement dès son arrivée.

Nous sommes ravis que la persone qui vous accompagnait ait passé un agréable moment de détente et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le personnel était disponible et charmant, la chambre agréable et tout confort. J'ai surtout bien profité du magnifique Spa. Il est spacieux, lumineux, la température de l'eau dans les différents bassins est parfaite et la vue du bassin extérieur est incroyable. On pourrait y rester des heures.
La proximité du casino permet aussi de varier les plaisirs en jouant quelques pièces!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers clients,

je vous remercie très sincèrement au nom de l'ensemble des équipes du Resort Barrière Ribeauvillé avec qui j'ai partagé votre commentaire très positif sur notre établissement et qui en ont été touchées.

Nous sommes très fiers d'avoir la chance de travailer dans ce cadre magnifique et surtout que vous ayez pris plaisir à vous y détendre et vous divertir!

A très bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

Avis écrit le 8 mai 2012

Bien que le niveau de prestations de l’hôtel soit tout à fait honorable, il n'est pas encore à la hauteur des prestations offertes dans les autres hôtels du groupe.
Absence de concierge, indispensable pour satisfaire vos moindres envies ou besoins.
minibar des chambres ... vide.

Personnel souriant et compétent. Tarifs tout à fait corrects. Room service correct.

Niveau spa, les soins sont de qualité. service dans la salle de repos ou sur les transats inexistant. il faut monter 2 étages (avec ascenseur, mais quand même!) pour une boisson ou autre, ce qui est pour le moins gênant après une séance de sauna ou réhydratation et repos sont de rigueur.

Chers clients,

je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la prise en charge de notre personnel et soyez certains que nous prenons en compte toutes les suggestions qui nous sont faites et que nous mettons tout en oeuvre pour apporter les améliorations tant au niveau de nos structures qu'au niveau de la qualité de nos services afin de toujours faire progresser la satisfaction de nos clients.

BISCHHEIM
Avis écrit le 5 mai 2012

Etablissement magnifique, très fonctionnel, spa superbe avec ses "lacs" chauffés à 34°. J'ai surtout apprécié le bassin extérieur, sa vue superbe et que c'est agréable avec le soleil!!!!!!!!

De plus le prix de 22€ pour la journée n'est vraiment pas excessif. Le personnel est très serviable, compétent et très agréable. Habitant Strasbourg, je pense revenir souvent pour la journée, mais également pour un week-end.

Je ne peux que recommander cet établissement, j'ai eu l'impression en une journée d'être partie loin de chez moi. Dépaysement garanti.......

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruno V, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remerciosn vivement du commentaire très flatteur que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce tout nouvel établissement, tant au niveau architectural qu'au niveau des services et des produits que nous y proposons.

Je transmets votre enthousiasme à l'ensemble des équipes ainsi qu'à notre architecte designer et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace