Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Le Menestrel(Ribeauvillé)
Hotel Les Vosges(Ribeauvillé)
Voir l'hôtel
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
  • Piscine
  • Bar/lounge
1 289 résultats
AffinerToutes les langues
1 1381 143 avis sur 1 289
Avis publié : 29 juillet 2012

Accueil tres agréable;chambre spacieuse tres agréable avec balcon.
Le spa est tres propre ,tres design ,le personnel y est sympathique.Nous avons utilisé le room service...tres rapide petit bemol le prix du verre de vin mais c'est bien le seul defaut.

Petit dejeuner tres sympa copieux.
a recommander et à refaire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chers clients,

je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi le Resort Barrière Ribeauvillé pour votre dernière escapade en amoureux.

Quel plaisir de savoir que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et que l'établissement vous plait.

Je prends bonne note de votre petit bémol pour ajuster si nécessaire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous étions dans cet hôtel le samedi 21 juin.
Nous avions une formule découverte à 340 € ce qui comprenais :
- chambre vue vignoble (boissons, peignoir et chaussure).
- restaurant + boissons (champagne, vins, boissons soft)
- 30 € de jettons casino.

Nous avions passez un agréable séjour ......

Nous avions été très bien accueilli par des charmantes dame puis elle nous avais guidé jusqu'a notre chambre.
Et là c'étais une belle surprise, superbe salle de bain douche très spacieuse, un grand lit 2m*2m confortable, une eau palte offerte avec le thé.
Le soir dans le casino il y avait de l'animation mais les chambre sont tellement bien isolé que notre repos a été respecté.
Il serait interessant de faire quelques chambres avec une baignoire balnéo

Le SPA est correct mais malheureusement ouvert à tous donc il y avais beaucoup de monde.
La piscine interieur et exterieur est spacieuse, chaude, avec jets, cascade... une auter piscine avec de la musique ou certaines personnes ne respectait pas ce calme.
J'ai adoré le décor de la piscine, des jeux de lumière ! mais le plus gros points à revoir durant tout notre séjour : IL MANQUE UNE SALLE DE FITNESS c'est bien dommage et un jaccuzy à l'écart de la piscine.
Pour les résidents de l'hôtel il serai intéréssant d'ouverir les portes aux enfants ....

Pour le côté naturiste je le trouve trop petit car comme je vous l'ai dit c'étais ouvert à tous et du coup nous n'avions même pas eut de la plaçe pour accrocher nos maillots de bains et donc ont devais les déposés au sol mouillé car il n'y avait pas de vestiaires à moins de remonté vers la piscince.
Ce qui était interessant c'est le fait que des animations était proposé lors de ce SPA.

Pour le repas, nous avions adorée, goutue avec de la recherche et une décoration très apétissante. Le seul hic c'est que les tables de 2 personnes soit presque accolé et donc moyen pour l'intimité.

Nos 30 € de jettons nous ont porté bonheur car nous sommes revenus les poches presques pleines :-).

Pour le petit déjeuné c'est un vrai délice car il y avait du choix en pain, petit pain, thé, confiture, yaourt, salé....... hum ca me donne juste faim.

Nous reviendrons dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chers clients,

je vous remercie très sincèrement d'avoir choisi le Resort Barrière Ribeauvillé pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis très heureux que l'établissement vous ai plu malgré quelques détails dont je prends bonne note pour nos investissements futurs.

Nous espérons donc vous revoir très bientôt en espérant que vous aurez autant de chance que lors de ce premier séjour.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons séjourné pour une nuit au Resort Barrière Ribeauvillé le 19 juillet dernier.
Le design de l'hôtel est particulièrement bien étudié et très agréable. Les chambres sont tout simplement splendides et très bien équipées!
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le vignoble. Malheureusement, nous avions davantage vue sur le restaurant Belvédère et sur le spa que sur le paysage...
L'espace balnéo est magnifique. Le calme et la sérénité sont au rendez-vous.
Le petit-déjeuner du restaurant Belvédère est succulent, on ne peut qu'y trouver son bonheur!
En définitive, je conseille vivement cet hôtel de haut standing!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Chers clients,

je vous remercie trés sincèrement d'avoir choisi le Resort Barrière Ribeauvillé pour votre séjour en Alsace ainsi que d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que l'établissement vous ai plu et que vous ayez pu en profiter pour vous détendre et vous délecter au Belvédère!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

Avis publié : 17 juillet 2012

Notre deuxième séjour déjà à l'hôtel le weekend du 14 juillet et nous étions encore plus ravis que la première fois. Le personnel est bien en place maintenant, très sur et très à l'écoute (obtenir une eau gazeuse au petit déjeuner sans problème). Nous avons beaucoup apprécié la chambre au rez de chaussée avec sa petite terrasse. La décoration est d'un très bon goût et les équipements excellents. Le nouveau bar est également très agréable avec la musique "live". Pas encore testé le restaurant, mais ça sera pour la prochaine fois.
La balnéo est vraiment une merveille, autant pour les yeux que pour le reste du corps.
Un weekend en amoureux qui permet de se deconnecter complètement et de se ressourcer.
On reviendra très bientôt !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chers clients,

je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor. Quel plaisir de rendre nos clients heureux, ceci est à la fois une grande satsifaction mais également une source de motivation pour nous et nos équipes avec qui nous travaillons quotidiennement pour atteindre cet objectif.

Savoir que vous souhaitez réïtérer l'expérience nous réjouis, je vous dis donc à très bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous revenons tout juste de notre week-end au Resort Barrière. Le personnel est très agréable, les chambres très bien décoré et bien équipé. Le diner était largement à la hauteur. L'espace balnéo tout simplement magnifique... En bref je conseille vivement cet établissement qui bénéficie d'un cadre magnifique.

Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Chers clients,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Quel plaisir de savoir que vous avez été comblés par notre établissement , le nouveau né du groupe Barrière. Nous mettons quotidiennement toute notre énergie à la satisfaction de nos clients et savoir que nous avons réussi ce challenge est à chaque fois notre plus belle récompense.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Monica PREZIOSO
Chef de Réception